Muaythaitv.be

Infos et preuves sujet FMDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2014 3:39 pm Courrier de J. Mairesse ... certainement beaucoup de personne ont déjà vu ou traité ce sujet, mais je met ici la version complète d'un mail récemment transmis avec un lien vers les preuves à télécharger.
Mon intention n'est pas de faire de la promotion d'une fédé mais bien de relayer des faits révélateurs qui confortent des idées que j'avance concernant les ambitions de "plus haut", et cela au risque de m'attirer de nouveaux désagréments, mais j'm'en tape j'ai pas de plan de carrière perso, pour le reste je gère comme à mon habitude
Je laisse à chacun ses conclusions et remarques.

-----------------------------------------------------------------
Liens des preuves :

http://we.tl/C2di2QeBgE

COMMUNIQUÉ DU PRÉSIDENT

Chers amis

Vous savez que le Ministère nous a retiré notre agrément.

Voici les pièces du dossier qui nous opposent au Ministère pour votre information avec les explications nécessaires afin que vous puissiez bien comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons et que vous puissiez vous déterminer en connaissance de cause et non sur ce qui se dit sur les réseaux sociaux où la désinformation règne en maître.

Lisez attentivement les pièces jointes en attachement

1) Les pièces nommées Mosimann/Madoré et Mosimann/Charre sont des notes internes du Ministère qui nous ont été envoyées par quelqu'un qui ne nous a pas donné son nom; mais cette personne semble scandalisée par ce que fait Mosimann contre nous. Ces notes nous accusent, Leclercq et moi, déjà en mars 2013 de tous les crimes.

Comme d'avoir créé une association IFMA France pour se livrer à des opérations commerciales. Manque de chance IFMA France n'a JAMAIS eu de compte bancaire. Difficile de faire l'escroc sans compte bancaire.
De ne pas communiquer, de se livrer à des opérations illicites. Si nous étions si malfaisants, on ne peut se demander pourquoi la police n'a pas été alertée!!

La deuxième pièce explique qu'il faut dissoudre le Muaythai et le Full contact pour pouvoir donner au Karaté et au Judo la possibilité de faire du MMA en France ( oui du MMA ) mais sous un autre nom. Il y ajoute la FFSC mais ce que n'est qu'un leurre, car jamais la FFSC pourra faire du MMA puisque le Karaté a déjà mis les sports du Sud Est asiatique dans son objet de pratique.
La note est suivie par Mr D.Charre ancien DTN du Karaté, un hasard peut- être.

La délégation pour le full contact a été retirée à la FFSC puis c'est au tour de de la fédération de Full contact et de kick boxing de voir son agrément aussi retiré et ensuite le Karaté ouvre une section Karaté full contact et le tour est joué. Le full est maintenant une discipline du Karaté

Le même sort attend le Muaythai et plus tard le kick boxing.

Ainsi le Muaythai se retrouvera avec le Full contact au Karaté entre le viet vo dao et le Krav maga.
Bel avenir!

A nous de bien faire comprendre aux clubs de la FFSC le piège dans lequel le Ministère veut les faire tomber. Ils n'ont qu'à lire les notes de Mosimann et Charre
Les clubs qui sont encore à la FFSC doivent nous rejoindre afin de profiter de la protection de l'IFMA.

L'IFMA a prévenu le Ministère ( voir dans les 2eme pièces jointes en annexe) que l'IFMA étant reconnue par SportAccord, que le Ministère n' a pas le droit de mettre le Muaythai au Karaté car c'est une violation de la Charte olympique qui stipule qu'une fédération ne peut représenter qu'un seul sport. L'IFMA s'y opposera et fera valoir ses droits.

Bien sûr Mosimann n'a pas répondu à ce courrier.

Donc on ne peut pas perdre.
Nous avons le droit de la Charte olympique pour nous mais le Ministère pense que l'on sera mort avant que le Conseil d'Etat nous rendre justice et que SportAccord et le Comité international olympique lui rappellent la loi olympique.

Grave erreur, le Muaythai existera en France bien après que le Ministère, lui, ait disparu.

2) La pièce nommée 30-07-14 PLAINTE FMDA MOSIMANN est la plainte que j'ai déposée début août contre Mosimann car le texte de P Nebout concernant nos diplômes a été modifié ce qui justifie notre plainte pour faux et usages de faux ( tout est bon pour nous accuser)

3) Courrier RAR ministère est la lettre du Ministère nous donnant les quatre raisons pour lesquelles il projette de nous enlever l'agrément.
a) Celle concernant le boxeur Dembele represente bien le n'importe quoi du Ministère. Il nous accuse d'avoir eu un boxeur dans le coma alors qu'on lui envoie la VIDEO du match, que Mr Pernet,agent du Ministère reconnaît que le boxeur n'a pas été mis Ko à la suite du combat, mais qu'il a été endormi à l'hôpital pour lui apporter des soins et malgré cela on nous accuse de ce que Mr Pernet avait reconnu comme non fondé.!!!

b) Il nous accuse d'avoir organisé un championnat de France en se basant sur un article d'un journal de l'ile de la Réunion qui le pauvre n'est pas averti qu'il y a en France des champions nationaux et des champions de France. Le journal publie une rectification en reconnaissant son erreur, le Ministère n'en tient pas compte ni ne tient compte de l'affiche qui ne mentionne aucunement l'organisation d'un championnat de France.

c) il nous accuse d'avoir en 2012, je n'était pas président à cette époque, d'avoir attenté à l'intégrité physique et morale des boxeurs et se basant sur des écrits récupérés sur les forums ou site internet étrangers à la FMDA. Rien que cela !

Deux témoignages de professeurs présents lors de cette soirée attestent que personne n'a subi de blessure nécessitant une hospitalisation, D Illemay commandant de police témoigne de la même chose.
La MDS, notre assurance n'a reçu aucune déclaration d'accident, attestation envoyée au Ministère. Pour terminer lisez dans les annexes aux pièces jointes, le courrier de F Deroche le médecin fédéral qui considère que cette accusation est diffamatoire à son égard et demande à être reçu par Mosimann.

Pas de réponse de Mosimann.

d) Je termine par la quatrième raison: la plus belle. Son accusation porte sur nos diplômes. Il y a deux ans P Nebout aurait mis en cause le mode de reconnaissance des diplômes extérieurs à la FMDA. Il y a deux ans !!!

Mais en relisant on s'est aperçu que le texte nous accusant avait été modifié PAR LE MINISTÈRE ce qui nous a amené à porter plainte pour faux et usage de faux.Voir Plainte FMDA MOSIMANN

4) Courrier en réponse et les pièces jointes sont la réponse aux accusations de Mosimann. Bien sûr il ne les a même pas lues car sa décision était déjà prise bien avant que nous ayons répondu..
Voir la lettre interne où comme je l'ai dit plus haut, il dit que le sort du Muaythai est en cours d'être réglé et que l''on va pouvoir autoriser le Karaté et le Judo à faire du MMA sous un autre nom.
Il ajoute que la FFSC pourra aussi en faire mais c'est un pieux mensonge car le Karaté, qui a déjà récupéré le Full, aura aussi le Muaythai.
La FFSC sera dissoute cette année, le Ministère va y mettre un directeur technique avec mission de la dissoudre sous des prétextes aussi mensongers que ceux utilisés contre nous.

Mais le Ministère ne pourra pas faire avec le Muaythai ce qu'il a fait avec le Full.

Malheureusement pour le Full, ça faitdération internationale la WAKO est en ce moment sans président et il n' y a personne d'élu pour rappeler au Ministère qu'une fédération ne peut représenter qu'un seul sport quand ce sport est reconnu par SportAccord.

L'IFMA, elle, ne laissera pas faire comme elle l'écrit dans son dernier courrier adressé au Ministère.

Pour nous FMDA, on participe aux prochains Championnats d'Europe en Pologne fin de ce mois et aux Championnats du Monde l'année prochaine à Porto Alegre au Brésil.

La FMDA participera aussi aux prochains Jeux mondiaux organisés par SportAccord et la France sera le seul pays qui n'aura pas reçu d'aide son Ministère.

Mon cher ami, diffuse ce texte à tous les clubs de ta connaissance et surtout aux clubs de la FFSC afin de les prévenir de ce qui les attend.

Nous aurons fait ainsi notre devoir de les prévenir, à eux de décider.
Ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas !!

Nous avons déposé un recours au Conseil d'Etat, nous n'avons qu'à attendre qu'il se saississe de ce dossier et nous sommes sûrs que devant tant de contradictions, d'imprécisions, de mauvaise foi, il ne manquera pas de nous rendre justice en cassant cette décision ministérielle.

Pour info supplémentaires : 06 89 89 69 21
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2014 1:53 pm Merci 2C de transmettre les infos ....

j'avais le courrier mais pas les pièces jointes..

Du Muay et rien que du Muay contre la volonté de ceux qui nous "dirigent" malheureusement

Sportivement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: