Muaythaitv.be
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

FFKMDA IMPLOSION ?

Messages: 33
Inscrit le: 05 Avr 2015
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 10:16 am Bonjour d'après certaines rumeurs une cabale visant à renverser l'actuel président et son équipe serait la cause d'une mésentente des membres de la fédération ! Une pluie de procès est également en cours suite à des erreurs commises dans les ligues envers les dirigeants afin de renversé la aussi le pouvoir ! A la veille des élections et du renouvellement de la délégation la FFKMDA serait elle aussi en danger ? Le nouveau site internet,un secrétariat débordé par un standard saturé par les réclamations,ainsi que les nouvelles règles feraient fuir certains clubs blasés de changements fréquents et indécis ! L'AMFT qui explose son nombre de licenciés et la FMDA sur les marches du podium à Bangkok auraient peut être ouverts les yeux du ministère ? Le Kick Boxing WAKO (Full,K1,...)se verrait il confier au Karaté ? Affaire à suivre ! Sportivement,le collectif au service des licenciés.
Messages: 49
Inscrit le: 18 Fév 2015
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 10:44 am AFMT ou FMDA Excellent mais pour la Delegation et Agrément donc une reconnaissance de Diplôme d'Etat Ca nest pas Possible style Bpjeps et Djeps ! http://www.ffkmda.fr/formations/

Oui mais cette formation sera faite Je sais c'est Politique m£Mais mon Role c'est de savoir naviguer et toi ont ne te La fait pas je me rappelle mon premier diplôme c'était Sports travailliste de Muay Je n'aï pas l'impression d'avancer ! en 86 Union des Sports Travailliste !

Mon BP c'était avec la FMDA
Et après Sports de Contact .

J''ai des Jeunes en formation de BP Et avec sérieux Avant que cela arrive il coulera de l'eau sous les ponts ! Beaucoup de temps s'est écoulé Et c'est pas Gagnés A Grigny Vivacité Club c'est Sports jeunesse et Insertion Donc il faut une Federation Délégataire Voila c'est la Logique .

Info du jour la FMDA a perdu son recours au conseil d'état .... c'est la deuxième a tout perdre après la FFFCKDA...
LA FFKMDA
Est et reste seule fédération délégataire pour le Muaythai et le Kickboxing !
Une rumeur reste une Rumeur même s' Il n'y a pas de fumée sans feu
Sawadee
Messages: 33
Inscrit le: 05 Avr 2015
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 3:25 pm Bonjour c'est de la pure INTOX comme l'a dit Mr Cintura sur une publication Facebook "Non c'est un raccourci juridiquement faux. Il n'y a eu que la publication du rapporteur qui a effectivement conclu au rejet des demandes de la FMDA. Jugement dans un mois." Donc à suivre !
Messages: 49
Inscrit le: 18 Fév 2015
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 11:17 am SUR MA PAGE !

Denis-Marie Cintura D'ailleurs la réalité est un peu plus pointue. Le Commissaire du gouvernement a conclu au rejet des demandes de la FMDA ..... Le Conseil d'Etat rendra sa décision dans un mois.
A noter cependant qu'en général le jugement est conforme aux conclusions du Commissaire.

OUI affaire a suivre tu as Raison !
Messages: 5
Inscrit le: 30 Sep 2014
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 8:16 am Bjr, il convient de préciser les choses, je veux bien que M.PERRIN défende corps et âme son mentor Président délégataire mais il y a des limites à ne pas dépasser sinon à refaire ressurgir des vieux dossiers embarrassants..La fédé délégataire a déjà perdu la bataille du Muay français, ce n'est plus qu'une coquille vide, les forces vives du Muay sont parties....et l'actuel pt de la commission Muay est un incompétent acheté et soumis...il n'y aura pas de putch, personne n'y a intérêt car tout le monde a des intérêts dans...la société...ne soyez pas dupes...le Ministère à tout intérêt à garder cette structure pour recaser ses cadres d'état dont il ne sait que faire, que le personnel politique soit incompétent, ils s'en foute , cette fédé c'est la voiture balais du mouvement sportif par contre c'est une très bonne fédé de KICK affiliée à la WAKO et reconnue....le Muay c'est très compliqué...lol c'est vrai aussi qu'il y a des soucis dans les ligues, les pts achetés cela ne dure pas éternellement...certaines ligues demandent même des frais d'affiliation en plus de la fédé...de toute façon rien ne bougera avant 2017...alors faites avec et ne croyez pas aux rumeurs infondées...personnes ne va tuer la poule car tout le monde se partage les oeufs....seuls la base à condition de s'acheter des c.......peut faire bouger les lignes....et si cela craint davantage si l'hémorragie est trop grande ils iront pleurer chez Joe pour lui offrir un pont de... bronze pour préserver leurs avantages....d'or....je pense que l'avenir passera par l'arrivée à la Présidence du NO 3 figure reconnue d'ile de France au titre de la sécurité publique, et n'oubliez pas qu'en 2011 l'adversaire du PT actuel à l'élection également une figure connue de la sécurité intérieure nationale...seule une alliance avec un dirigeant folklorique mais sympatrique lui a fait perdre l'élection...au grand dam du Ministère....alors arrêtez de réver la galère n'est oas terminée pour le Muay...hélas....le seul intérêt de rester ou d'aller à la fédé délégataire reste la préparation d'un diplôme d'état....pour le reste....
Messages: 33
Inscrit le: 05 Avr 2015
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 9:44 am Pour le Muay l'AFMT explose en nombre de licences et la FMDA en résultats ce qui ne peut pas laisser le ministère indifférent !De grosses erreurs ont récemment été commises dans certaines ligues et des procès perdus par la fédération délégataire et d'autres sont en cours (l'ile de la réunion,la franche comté,la picardie...) !Lors de galas beaucoups de soucis et d'irrégularités ont eu lieu mais aussi des KO qui ont été signalés en sachant que certaines fédérations ont perdu leur agrément pour bien moins que cela !Le karaté est prêt pour accueillir le Full et peut être même le kick donc à voir tout comme les prochaines élections fédérales qui s'annoncent mouvementées.
Messages: 49
Inscrit le: 18 Fév 2015
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 9:51 am @punchfire hélas....le seul intérêt de rester ou d'aller à la fédé délégataire reste la préparation d'un diplôme d'état....pour le reste....
La c'est une évidence !

L'Avenir nous le dira Demain sera-t-il meilleur ?
Ne rêvons pas notre vie mais Vivons nos rêves.
Messages: 49
Inscrit le: 18 Fév 2015
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 9:55 am
SawadeeLF a écrit:
@punchfire hélas....le seul intérêt de rester ou d'aller à la fédé délégataire reste la préparation d'un diplôme d'état....pour le reste....
La c'est une évidence !

L'Avenir nous le dira Demain sera-t-il meilleur ?
Ne rêvons pas notre vie mais Vivons nos rêves.



Sur la Route des 65 ans mais je ne suis pas dans L'Angélisme , Idéalisme...
manquer de Réalisme. Politique et Autres !

Sawadee .
Messages: 33
Inscrit le: 05 Avr 2015
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2015 12:18 pm Diplôme d'état oui mais pour quoi faire , vivre de la boxe ou il y a pour la plupart des clubs peu de ressources ? Pour un jeune il faut le passer c'est un bagage , mais pour un coach qui ne vit pas de la boxe mais travaille à coté je ne vois pas l’intérêt ! Vivez votre passion bénévolement et ne suivez pas les vendeurs de rêves ! En Picardie nous venons d'apprendre qu'une 5 ème Assemblée Générale Extraordinaire vient d'avoir lieu le 18/11/15 avec la présence du DTN et du président de la FFKMDA : Résumé d'une mascarade sans précédent , en décembre 2014 on se retrouve avec deux présidents en Picardie suite à deux AG caduques , en mars avec la présence et l'intervention du DTN ( qui nous le rappelons ne doit pas intervenir dans le politique mais dans le technique ? ) ce dernier valide l'AG et approuve la liste de Mr MAIRIEN qui cumule le poste de président de comité de la somme et celui de ligue ( incompatibles selon les statuts )alors que l'équipe de Mme LAURENT avait dénoncé cette anomalie mais aussi le fait que certains membres du comité directeur proposés n'avaient pas deux années de licence ? Ensuite implosion au sein de cette nouvelle équipe soutenue par notre bienfaiteur fédéral , et la encore une assemblée au mois de juillet avec la encore la présence du DTN validée par ce dernier alors qu'elle sera déclarée caduque car le délai de 21 jours n'avait pas été respecté ? Le 18/11/15 nouvelle AG avec la encore et bizarrement la présence du DTN les deux listes comportent des erreurs mais au lieu de déclarer les deux listes irrecevables et procéder à une élection du bureau par les clubs majoritaires présents , le DTN valide une liste n'ayant pas été envoyé à la ligue comme le stipule le règlement , et sans vote des clubs l'approuve ? Une liste représentant 2 clubs soit moins de 60 licenciés sur environ 320 sur la saison dernière , dont un club du nord délocalisé en Picardie ? Le président élu ce jour et dénoncé par Mr MAIRIEN cumule aussi le poste de président de ligue avec celui de dirigeant d'une société SST qu'il utilise dans la ligue ( interdit également dans les statuts ) ! De plus un CTL ne possédant qu'un BMF2 approuvé par le DTN la aussi vice de forme car le niveau requis est minimum un BPJEPS ? Voilà mes amis ce qui vous attends dans une fédération qui doit montrer l'exemple , délégataire oui mais pour combien de temps ? CDT le collectif au service des licenciés .
Messages: 33
Inscrit le: 05 Avr 2015
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2015 12:37 pm MDR pure stratégie déjà utilisée en vain dans d'autres ligues ayant pour but les prochaines élections fédérales
Messages: 4
Inscrit le: 25 Nov 2014
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 21, 2015 3:42 pm La fmda a perdu son recours au conseil d'état. Il devrait aussi justifier leurs comptes ....
Messages: 187
Inscrit le: 29 Nov 2009
Localisation: picardie
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 9:42 am muaythaivierzon quel rapport avec le dernier message qui dénonce des magouilles ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: