Muaythaitv.be

Bon club de boxe thai IDF (La Défense)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 5:26 am Bonjour,

J'ai parcouru le forum, et internet, et j'ai besoin de votre expériences.

Je recherche un bon club de boxe thai pour mon fils de 16 ans dans la région parisienne et si possible du coté de la Défense, Courbevoie, Puteaux.
En effet, on est originaire du Canada et il a pratiqué la boxe thai depuis 4 ans. Nous nous installons pour la 1ere fois en France et nous allons y rester (mutation pro).

Merci beaucoup pour votre aide,
Alphone.

PS: je recherche vraiment des avis de pratiquants et d'experts. J'ai fais des recherches, et j'ai besoins de votre expertise entre tous ces clubs (Nemrod, Fimeu, Team Zeitoun, Skarbowsky, RMBoxinb, Phenix 13, Derek, Scorpthai). Bien sur mon fils testera et choisira. Cependant comprendre et faire une pré selection sera très appréciable.
Enfin, Zeitoun et Skarboxsky ressortent du lot, mais très contraignant au niveau distance, en effet, habitant à Courbevoie, il y a 2h de transport AR...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 7:48 am bonjour alphone pour lavoir fait je pense que le RMB a st ouen et le puteaux scorp thai serai bien pour ton fils la saale de puteaux et vraiment bien va faire un tour bon courage houss
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 8:25 am Si compétiteur le Phoenix, team bilos, Derek, siammuay ou la belle équipe.
Je te déconseille les club qui font plusieurs disciplines pieds poings avec un seul coach. A vouloir tout bien faire tu fais rien de bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 8:27 am ....Team chouk, skarbowski gym, bmt91, bmtc 92, à Nanterre y a chez Rezzag, chez kouider, colombes chez kader djellab....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 5:35 pm
Alphone a écrit:
Bonjour,

J'ai parcouru le forum, et internet, et j'ai besoin de votre expériences.

Je recherche un bon club de boxe thai pour mon fils de 16 ans dans la région parisienne et si possible du coté de la Défense, Courbevoie, Puteaux.
En effet, on est originaire du Canada et il a pratiqué la boxe thai depuis 4 ans. Nous nous installons pour la 1ere fois en France et nous allons y rester (mutation pro).

Merci beaucoup pour votre aide,
Alphone.

PS: je recherche vraiment des avis de pratiquants et d'experts. J'ai fais des recherches, et j'ai besoins de votre expertise entre tous ces clubs (Nemrod, Fimeu, Team Zeitoun, Skarbowsky, RMBoxinb, Phenix 13, Derek, Scorpthai). Bien sur mon fils testera et choisira. Cependant comprendre et faire une pré selection sera très appréciable.
Enfin, Zeitoun et Skarboxsky ressortent du lot, mais très contraignant au niveau distance, en effet, habitant à Courbevoie, il y a 2h de transport AR...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 5:37 pm Bonjour ton fils a-t-il un objectifs sportif

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 10:56 pm Colombes chez kader djellab très bon club proche de la défense avc le t2.nanterre aussi chez Farid rézzag. Après tout dépend du niveau ton fils,Tu as biga tidiani aussi à issy les Moulineaux suresne chez benattia.a toi de jouer
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours