Muaythaitv.be

[NEWS] Youssef BOUGHANEM voit triple au Rajadamnern

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2018 10:54 pm
TZERBI a écrit:
mounirdz a écrit:
Yolando alias sargolene je confirme tu es un vrai mal de crâne mais la c'est abusé, sous prétexte que tu n'aimes pas yassine, tu joues le polemiqueur, pour toi gane mérite de disputer la ceinture parce qu'il la battu en gros c'est sa? Regarde le nombre de combats de yassine et le nombre de combat de gane, il n'y a pas photo, le mérite est un ensemble ou il faut tout prendre tout en compte, et en plus en option yassine à le style nakmuay, contrairement à gane, à t'entendre yassine c'est fait maltraité contre gane. , perdre sa arrive à tout le monde, le plus important c'est de rebondir après et c'est ce qu'il a fait et pas contre n'importe qui mais contre daniel sam ou quasi tout le monde lui prédisait une défaite voir un KO, et toi le premier qui annonçait la fermer à tout jamais si yassine gagnait, et bah non tu es encore la à parler de lui avec des polémiques d'adolescents, en créant des faux comptes. N'importe quoi sérieux

+1

Rien à rajouter tu as tout dis.

Également rien à ajouter sargolene alias yolando le rigolo. Benz à battu choco comme choco à battu benz. Sur ce les charlots comme toi sur ce forum ça commence à souler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 25, 2018 3:02 pm Vous vous lechez-tous entre vous ??? c'est quoi le concept je comprends plus trop la !

C'est un forum non ? Tout le monde peut s'exprimer ? Je ne suis pas d'accord avec vous et vous n'avez aucun arguments pour convaincre quand moi je vous ai tout présenter !! Allez commentez du foot ou du tennis vous n'y connaissez rien en sport de combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 25, 2018 4:32 pm Gané n'a rien à prouver, car il à battut en 5 rounds de 3 min votre Yassine bouganem devant la France entière !

le pire dans tout ça c'est que Gane boxe Yassine en étant malade Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 25, 2018 11:04 pm LOL ce forum c’est comme dans les télé-réalités,il plusieurs clans..tout le monde peut dire ce qu’il pense sa sert de se prendre la tête,gane est un très bon boxeur malgré sa courte carrière,et yassine est un grand champion aussi mais avec une carrière beaucoup plus grande c’est un faite,là où certains se trompe je pense c’est que même les champions perdent,sa fait partit d’une carriere de combattant,mon point de vue c’est que yassine a plus de légitimité de faire une ceinture mondiale que Cyril gane car il a passer tout les échelons,même si il a perdu contre gane c’est comme sa,surtout que gane a arrêter sa carrière en muay donc la question ne se pose plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 26, 2018 11:59 am Chaque boxeur qui aura battut daniel sam pourra avoir une ceinture WBC

C'est la nouvelle condition ! Battez Daniel Sam même si vous perdez contre une champion de France class A juste avant ..

Ouvrez vos yeux les mec ... et arretez de suivre la tendance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 26, 2018 12:04 pm Yolando pour toi qui est meilleur poid lourd en « muay thaï » dans le monde?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 26, 2018 7:51 pm
Yolando a écrit:
Chaque boxeur qui aura battut daniel sam pourra avoir une ceinture WBC

C'est la nouvelle condition ! Battez Daniel Sam même si vous perdez contre une champion de France class A juste avant ..

Ouvrez vos yeux les mec ... et arretez de suivre la tendance
Tu dis qu'on a pas d'arguments et ba va y on t'écoute qui mérite de disputer la ceinture à la place de yassine? Et pourquoi? Tu veux faire le connaisseur et ba va y on t'écoute. Parle concrètement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 26, 2018 11:14 pm La réponse on la c'est une groupie à gane. Tu dis que gane à gagné yassine étant malade et si je te répond que yassine à boxer avec une gastro mais ca personne ne le sais et oui c ca qui fait les gtands champions et surtout qu'en plus il en avait rien à faire de ce combat. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 27, 2018 12:00 am
babar a écrit:
La réponse on la c'est une groupie à gane. Tu dis que gane à gagné yassine étant malade et si je te répond que yassine à boxer avec une gastro mais ca personne ne le sais et oui c ca qui fait les gtands champions et surtout qu'en plus il en avait rien à faire de ce combat. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

gane a dit à l'antenne après son combat gagné contre yassine qu'il était malade, ça te convient espèce d'ignorant Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 27, 2018 2:56 am Sargolene Yolande qui mérite de disputer la ceinture pour toi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2018 7:41 pm Yolando ou celui qui a raté sa vie, tu es anti muay à 200/100 et tu accuses les responsables du muaythai en Thaïlande de corruption c'est grave ta tête ne tiendrait pas pour de telles accusations en Thaïlande. Prend exemple sur ces champions si tu as des ****** bien en place et va faire la même chose que eux. trop facile de combattre derrière son pc. Vas y Youssef vas y Yassine nous sommes tous avec vous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 05, 2018 10:45 pm C'est diffusé sur sfr sports ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours