Muaythaitv.be

Muay Thai factory qualité produit

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2017 12:15 pm Bonjour,

J'aimerai prendre des gants sur ce fournisseur mais vu les prix pratiqués j'ai peur que ce soit une contrefaçon. Quelqu'un les connaît?

http://www.muaythaifactory.com/muay-thai-gloves.asp?ProductID=FT-BGV14SB-SOLIDBK
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2017 6:22 pm C'est un site sérieux mais avec les frais de port le prix de revient sera grosso modo le même qu'ici.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2017 6:43 pm C'est vrai j avais pas vu les fdp aussi élevés merci. Quels sites pour un achat de gants te paraît bien?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2017 8:23 pm Si tu cherches absolument des marques thaï, je ne sais pas. Depuis que le baht et le dollars ont augmenté ça ne vaut plus vraiment le coup, d'après moi. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider un peu plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2017 8:31 pm Sur ce site, les fairtex te reviennent à 80€. En France c'est une paire qui coute environ 110/120€.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2018 9:05 am Je vous deconseille l'achat sur le site muaythaifactory
1. Avec les frais d'envoi s'ajoute les frais de douane ! Le matériel revient beaucoup plus chere a l'arrivée
2. Les délais d'attente sur les produits en cours de fabrication sont doublé par rapport au date annoncé sur le site.
3. En cas de probleme le site rembourse en cach utilisable sur le site mais ne rembourse rien sur vôtre compte bancaire.

J'ai fait un achat de 300 euros... en décembre...
Nous somme en mars je n'ai pas recu la totalité de mes article et j'ai payé 470 euros au final... j'éssai d'obtenir un remboursement sur mon compte.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: