Muaythaitv.be

[NEWS] Dany NJIBA vs JOJO 13 Coins Gym au WARRIORS NIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2018 7:09 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 09 mars 2018
Dany NJIBA sera l'un des six nak muay français à défier la team Thaïlande lors du WARRIORS NIGHT le 5 mai à Nanterre. Le sociétaire du PST sera opposé à JOJO 13 Coins Gym.

Lire l'article complet dans les news
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2018 7:32 pm moi je trouve Dany Njiba très courageux mais inconscient de vouloir absolument prendre sa revanche sur PTT ce redoutable thai qui l'avait mis KO en moins d'un round, même avec des vrais gants en 5*3 round je pense que le résultat sera le même, ce thai c'est un phénomène rarissime, il est doté d'une énergie hors du commun, avec lui il n'y a pas de round d'observation, il fonce sur toi dès le début en cherchant à te mettre KO avec ses poings et ses coudes, il m'a l'air d'avoir une solide machoire car j'ai l'impression que les coups ne lui font pas grande chose, au Thai Fight il évolue entre 67 et 70 kg et à ce poids je ne vois pas trop de français capable de l'inquiéter peut être à part Mohamed Souane s'il arrive à descendre à 70 kg car Souane à une très grande faculté à absorber les coups grâce à sa résistance physique en plus de ses supers balayages, donc pour moi Souane a plus les critères requis pour faire face à un adversaire du calibre de PTT que Njiba.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: