Muaythaitv.be

Quarteron vs yassine ! 13 octobre 2018 ! Bruxelles...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 15, 2018 6:15 pm http://www.facebook.com/Phoenix.MMA.MuayThai/photos/a.661294024064284/932289113631439/?type=3&theater
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 16, 2018 12:44 pm Du rebondissement ... karteron via les reseau sociaux annonce qu'il affrontera un bresilien inconnu au bataillon avec 0 videos ... pour son prochain combat je ne sais pas a quoi il joue .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 16, 2018 1:05 pm T'appelles ça un rebondissement ? PQ n'est bon qu'à ça, battre des classes D.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 16, 2018 5:32 pm http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1979096125484923&set=p.1979096125484923&type=3&theater
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2018 7:48 am PQ annonce son prochain fight !
Pas étonnant il à laissé parler et est enfin sorti de son bois ! La boxe thaï n'est plus ce quel à été !
Pour une fois PQ à été victime dans cette histoire !
Je m'explique aimé ou détesté on peux dire ce qu'on veux mais il apporte un certain engouement autant pour ceux qui veulent le voir gagné que perdre !
Ce que je veux dire ces que pour ce gala ils ont apporté un coup médiatique avec PQ sans que rien ne sois signé !
Je veux bien être n'aïf mais ne me faites pas croire que vous faites signé un contrat a PQ et qu'il n'y à pas de close dans ce contrat au cas ou il ne viendrai pas !
J'ai beaucoup de mal à croire surtout que depuis le début on annonce un Lituanien un certain Uru qui est l'actuel champion du monde IFMA pour Yassine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2018 9:09 am Fred41 tu as certainement raison mais la deception serait trop grande pour nous... pense tu que l organisation et même yassine raterai de nous mettre en face karteron ?? On veut tousse le voir face a choko montana pour une derniere fois !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 18, 2018 8:42 am
Yolando a écrit:
Fred41 tu as certainement raison mais la deception serait trop grande pour nous... pense tu que l organisation et même yassine raterai de nous mettre en face karteron ?? On veut tousse le voir face a choko montana pour une derniere fois !

Très honnêtement je pense de plus en plus que la carotte à bien été mise par les frères Boughanem as-tu entendu les propos de Youssef !
Il dit qu'il a été à la parole avec le manager de PQ sans contrat signé et qu'un contrat devais leur être envoyé par l’équipe de PQ !
Si PQ est un amateur eux on fais une vrai preuve d'amateurisme niveau organisation !
PQ est un showman tout le monde le sais y fais sont argent et le reste y s’enfout !
Mais comme on lui donne de l'importance y l’utilise et plutôt bien même !
Car je rappelle que même si beaucoup disent que c’est un Classe C, grâce à l’importance que vous lui avez donné il à crée le buzz et le buzz fais cas l’heure actuelle beaucoup de gens qui paye pour le voir gagné ou perdre !
Vous aurez bien compris PQ est très malin si tu veux le voir boxé en dehors de Paris Fight ces ok mais bien sûr pas à n’importe quel prix !
Alors qui est le plus malin la de dans PQ ou ceux qui lui donne de l’importance ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 18, 2018 9:14 am C'est terminer je pense le sujet peut être cloturer... c'est vrait que c'étais dure a prédire ! Mais je pense qu'il ya des negociations entre eux qu'on ne connait pas et sa n'a pas du fonctionner. Tout simplement karteron combattra sur son propre gala

Ont peut cloturer le débat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2018 1:51 pm Je ne pense pas que c'est un mytho des boughanem, qu'elle serait leur intérêt d'annoncer un combat et 2.3 jours après dire qu'il est annulé ???? Alors que le combat est ds 1 mois, youssef à précisé qu'il rembourserai sans problème tout les gens qui on acheter leur billet et qui voulait voir ce match principalement. Et juste une précision les boughanem n'organise pas le gala contrairement à ce que j'ai entendu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2018 1:53 pm Je ne pense pas que c'est un mytho des boughanem, qu'elle serait leur intérêt d'annoncer un combat et 2.3 jours après dire qu'il est annulé ???? Alors que le combat est ds 1 mois, youssef à précisé qu'il rembourserai sans problème tout les gens qui on acheter leur billet et qui voulait voir ce match principalement. Et juste une précision les boughanem n'organise pas le gala contrairement à ce que j'ai entendu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2018 6:46 pm Moi ce qui m'intrigue c'est que depuis le début il y a ce fameux Uru sur la fiche de présentation contre yassine et non patrice. On nous sort quarteron alors que les négociations ne sont pas finis c'est pas très professionnel... Boughanem va rembourser les places? et si y en a plus de 1000 vendu il va tout rembourser tu crois au cas par cas? Bonjour les employés de la compta lol J'y crois pas du tout honnetement même si ce combat ne valait rien sportivement niveau buzz c'est maximal surtout à bruxelle. Les gens s'en foutent de voir choco contre un no name.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2018 7:08 pm Maintenant on le sait : Quarteron a peur de Yassine. Qu'il retourne chez ses potes fafa et qu'il oublie les rings alors...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2018 12:47 pm PQ a le niveau d'un bon classe B en muay, tout le monde le sait. Dans un an ou deux, à part ses vidéos ridicules remplies de postillons, il ne restera rien de lui. Seuls les novices ont crus qu'ils avaient du niveau. Même Booba et Benzema ne le calculent plus. Il me fait pitié, c'est vraiment l'image que j'ai du corniaud, de l'idiot du village, de la bêtise humaine à l'état pure. Je lui souhaite quand même de ne jamais croiser Yassine ou pire Badr Hari dans la vraie vie. Parce que lui s'est moqué de la bagarre entre Booba et Kaaris, je n'imagine même pas s'il croise Yassine dans un gala ou comme je l'ai dis plus haut, Badr Hari. Mais bon, depuis l'avènement des réseaux sociaux, les faux champions, les fausses stars, les faux philosophes, les faux tout court pullulent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 26, 2018 6:49 am
mounirdz a écrit:
Je ne pense pas que c'est un mytho des boughanem, qu'elle serait leur intérêt d'annoncer un combat et 2.3 jours après dire qu'il est annulé ???? Alors que le combat est ds 1 mois, youssef à précisé qu'il rembourserai sans problème tout les gens qui on acheter leur billet et qui voulait voir ce match principalement. Et juste une précision les boughanem n'organise pas le gala contrairement à ce que j'ai entendu

Alors explique moi pourquoi depuis le début on annonce Uru pour Yassine et que celui-ci est sur affiche depuis le début ?
Y on tenté un coup de buzz ! Tout simplement !
Maintenant on aime ou pas PQ ! On sais son vrai niveau !
Qu'on ne lui donne plus aucune importance son personnage est entrain de sombré dans l'oublie petit à petit !
Quand à Yassine Numéro 1 en Muythai maintenant j'attend aussi de le voir boxé des noms en K-1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 26, 2018 9:31 pm Bonsoir à tous. La Nabilla de la boxe,la honte du Muay, le clown, la caricature,le chalghoumi du pied poings, l'imbécile heureux, l'âne bâté, le jaloux, l'aigri, le lèche bottes, le postillonneur, le raciste qui retourne sa veste, PQ le papier toilettes pour ne pas le citer à encore frappé : il se lance dans la provocation encore une fois en insultant et provoquant vous savez qui : l'entresol grand champion de Judo Teddy Riner ! J'aimerais trop un truc franchement : qu'il croise Badr Hari dans la vraie vie , qu'il lui donne la raclée qu'il mérite et que ce soit filmé.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours