Muaythaitv.be

[NEWS] Vidéo GLORY 59 : PETPANOMRUNG détrône Robin VAN ROOSM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 8:53 pm c'est aussi parceque c'est plus facile pour un nakmuay de s'adapter au k1 que l'inverse. Le muay est complet donc ils ont juste à ajuster même si ca reste difficile mais Du k1 au muay c'est quasi impossible avec le clinch , au niveau pro je parle. Donc est ce que c'est vraiment comprable le niveau muay et k1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2018 7:13 am T Zarbi quand même tzerbi.
si tu savais....
ma critique est fondee. Je parle techniquement Robin est limite. Pas besoin d être un pro pour critiquer. Il suffit d avoir des yeux. J assume il boxe comme un classe C. Combien de boxeurs au grands coeurs prennent des titres il y en a a la pelle. c'est un vaillant certes mais claquer aucune strategie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2018 11:47 am
pro a écrit:
T Zarbi quand même tzerbi.
si tu savais....
ma critique est fondee. Je parle techniquement Robin est limite. Pas besoin d être un pro pour critiquer. Il suffit d avoir des yeux. J assume il boxe comme un classe C. Combien de boxeurs au grands coeurs prennent des titres il y en a a la pelle. c'est un vaillant certes mais claquer aucune strategie.

Si, je sais que tu es un marrant :
"Il est vraiment claquer comme boxeur c'est un boxeur classe c av un gros cardio."

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2018 2:56 pm c'est vrai on me dit souvent que je suis marrant. Et aussi objectif et realiste. Merci Tzerbi.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2018 2:57 pm Toi aussi sauf que tu le fais pas expres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2018 11:51 am Robin en tous cas a été chouchouté par l'organisation je vois pas se que vous voyez de technique chez lui pour se qui le defende battre des grand non veux pas dire que ta de la technique !il a une anglaise et encore pas très bonne et un gros cardio ... Même un high kick je suis pas sur qu'il sache en balancé !????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2018 9:38 pm Quand tu bas des grands noms t'es pas un classe C... Ah la base moi je m'en fous mais aller jusqu'à balancer des palmarès mensongers dans les commentaires pour cracher sur un boxeur, je me dis *****...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2018 2:39 am avoir un gros cardio c'est pas donné à tout le monde, être technique sans cardio tu vas pas loin, le mieux c'est d'avoir les 2 mais avoir juste un gros cardio sur les autres c'est quand même un avantage, c'est un don de la nature.., et de nos jours avoir un bon cardio c'est la tendance du moment pour faire du k-1 et du kick, Mohamed Hendouf en est un exemple, c'est grâce à son cardio qu'il use ses adversaires dans les derniers rounds et gagne ses combats, il arrive à maintenir un rythme du début jusqu'à la fin des rounds que la plupart de ses adversaires en sont incapable.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2018 11:22 am
Nantookuto a écrit:

Les boxeurs en K1 sont souvent plus précis. Ce qui est simple est très difficile. Les nakmuay ont un panel technique plus large, mais sont souvent moins précis et tapent moins fort avec leurs poings
. C'est pour toutes ces raisons que je n'aime pas trop le K1 moderne sans cracher sur ce sport. Autoriser pendant 3 secondes les séries de jambes et de tête ça change toute la physionomie du combat.
Pareil pour les balayages qui sont à mon grand regret interdits au Glory.
Ça favorise les boxeurs forts en anglaise et ceux qui viennent d'autres styles comme le karaté. Je regrette le K-1 Max du début. Avec les règles d'aujourd'hui Buakaw n'aurait pas gagné ses premiers K1.

Razz ça c'est argumenté , bravo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 10, 2018 6:10 am arf le niveau plus bas en K-1? peut être en dessous de 70kg mais mettez boughanem contre des doumced nabiev danenberg groenhart et j'en passe et ce sera pas la même que contre ces thais qu'il met ko à chaque fois. Non le glory au dessus de 70kg c'est l'élite. En dessous je suis d'accord les thais ont l'avantage mais ce sont des poids vraiment trop léger pour des européens (afro-blanc-beur). On le voit à l'ufc ou bellator qui regarde en dessous des 72kg? pas grand monde même si les fighters sont très techniques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 11, 2018 11:40 pm Bof personne ou presque ne nie que la catégorie des 70 kilos est l'une des plus relevées, voir la plus relevée en K1.
Et pourtant Roosmalen y a battu tout le monde à part Petrosyan et.. Sittichai (si on exclu le "vol"), un autre qui vient du muay thaï. Ensuite il descend pour éviter un troisième combat contre Sittichai et il bat tout le monde sauf Petpanomrung justement.

A coté t'as Petpanomrung qui peinait à être un un top 5 de sa catégorie en Thaïlande, sachant que c'est pas la catégorie la plus relevée...

Et qui met une correction à qui ?

Maintenant c'est vrai qu'au dessus de 70, il y a plus trop de thaïs donc oui bien sûr là le niveau sera plus élevé en K1 qu'en Thaïlande.

Même l'UFC qui tu évoques, au final le combat le plus médiatisé de son histoire qui a eu lieu il y a quelques jours était en moins de 70 kilos.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2018 10:04 am N'importe quoi. Pq mettre Boughanem 72.5kg contre Doumeced 77 kg ??? qui plus est en k1. c'est vrai que les naqmuays sont plus complet et peuvent boxer dans les 2 disciplines Youssef a d ailleurs pris un titre wako le même jour que doumeced mais il reste un naqmuay.
Si on inverse c'est la même même pire il y a rarement un champion k1 qui peut rivaliser av les naqmuays.
c'est du hors sujet. Robin est claquer et c tout il a boxer qu au glory la ou il est pistonner par ses confreres hollandais. Ceux qui voient un bon boxeur aller faire du kung fu c mieux. les boxeurs thailandais sont fort quand ils ont un bon pieds poings. En generale les impacts des middles des naqmuays sont plus puissants car donner av tout le corps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2018 10:31 am Boughanem 1m83 doumced 1m78 boughanem peut facilement monter à 77 arrêter les excuses bidon. Khabib Conor était à 70.5kg et vu que la pesée est la veille à l'ufc et que ça cutte énormément ça fait du 78kg sur le ring donc voila c'était pas en dessous de 70kg

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2018 12:58 pm arrete de tout melanger et surtout arrete de croire que tous le monde est pareil. On voit bien que tu n as aucune experience du ring ta cru que c'était un casting de manequins. il y a le poids de forme et le poids naturel. Bien sur que youssef peut monter a 77 kg mais c'est pas son poids de boxeur. Et ne melange pas tout entre les combats amateurs dans les petits stadium ou les bars en 3×3 et les vrais combats dans les grands stadium il y a une grande difference. Je connais personnellement youssef et je sais qu'il boxe pas a ce poids. tu sors d ou ? et quel pro en k 1 a boxer au lumpini ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2018 2:38 pm le swagg lumpini c'est fini depuis un bon moment. Le nouveau stade est très moche petit et on reve bien plus de la ceinture du glory que celle du lumpini. Quel interet pour un top K1 d'aller la bas ça paie pas puis au dela de 70kg y a rien
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours