Muaythaitv.be

20 minutes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2018 11:02 am http://www.20minutes.fr/sport/boxe/2371479-20181114-boxe-thai-adolescent-13-ans-meurt-apres-combat

Quand il s'agit de parler d'un accident extrêmement rare, les médias sont la.
Par contre lorsqu'il s'agit de parler de la ceinture du Lumpini de Rafic ou de Damien alamos il y a quelques années, il n'y a plus personne.

Franchement j'ai honte, pauvres journalistes. Toujours prêt à pointer des non événements et des faux problèmes.

Oui la Thaïlande fait combattre des enfants, et alors ? Ce n'est pas la même culture ! Quand est ce qu'ils vont arrêter de mettre de la moral partout "il n'avait pas de casque". Comme si il y avait quelques choses à régler. Les accidents ça arrive et on ne peut pas toujours tout contrôler. Combien de jeunes se tuent en scooter ? Et pourtant on ne fait pas un article à chaque accidents.

Je vois déjà les parents dirent à leur enfants "fais attention c'est dangereux la boxe" alors qu'un accident pareil n'arrive pratiquement jamais.

Je suis désolé d'apprendre la mort d'un jeune et franchement toute mes condoléances à sa famille. Mais le comportement des médias m'affligent de jour en jour.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2018 11:50 am tout a fait d'accord. D'ailleurs j' ai moi même boxer a 13 ans en classe c et sans casque dans les annees 90 en France. Il n'y av pas de muay educatif et jamais eu d'accident, j'ai même boxer contre un adultes en etant mineur. Tout les moyens sont bons pour descendre une discipline. Il y a même des adultes qui meurent sur le ring mais combien statistiquement 1 tout les 10 ans.
Je pense que les coachs ont un role important, ils doivent preserver la sante de leurs boxeurs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: