Muaythaitv.be

[NEWS] Vidéo : BUAKAW gagne avant la limite à l'ALL STAR FIG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2019 12:58 pm c'est facile à voir car les steroïdes à haute doses font gonfler tout les muscles, même ceux qui ne travaillent pas.
Il a un cou hyper large, des déltoides pareille, un dos hyper musclé.
Même ses muscles de machoire ou sur les cotés du crâne sont gonflés.
Les hormones HGH rendent la tête gonflé au bout d'un moment.

Et depuis 2014 il ne combat plus en europe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2019 2:21 pm La photo et l'éclairage le mette bien en valeur. A la fin du combat les muscles sont congestionné.

Buakaw fait pas mal de musculation. Il l'a dit lui même dans une interview qu'il ne s'entrainait plus beaucoup pour améliorer sa technique mais plus son physique.

Vous parlez de stéroide mais on est pas obligé d'aller jusque la pour prendre de la masse. Même si vous évoqué certain signes qui peuvent faire penser que c'est le cas.

Après on peut supposer mais on a pas de preuve.

Sinon dans le genre changement de physique, Giorgio Petrosyan m'a impressionné au one fc.

http://www.google.com/search?q=giorgio+petrosyan+one+fc&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiBo73Jj53gAhUL3xoKHWzxCQcQ_AUIECgD&biw=1920&bih=944#imgrc=nFDnuJb0demZ9M:

Pour moi ce sont tous de grand champion. Tu peut te doper, si t'a pas de talent sa sert à rien.

Il faut du travail pour arriver là. Dopage ou pas.

Mike Tyson que tout le monde connait était camé de la tête au pied. Sa m'empêche pas de l'admirer pour sa technique et sa puissance.

Peut être le combat de buakaw qui m'a le plus impressionné ces derniers temps :

http://youtube.com/watch?v=al_YbWThHFo

Son combat contre Sergei Kuliaba. Le mec à réponse à tout. Non franchement c'est beau à voir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2019 4:02 pm Bien sur qu'il est chargé, comme beaucoup de thais (ou non thais)!!!
Mais quand tu vois comment il est facile de se procurer de la potion magique au pays du siam, quand tu vois les cas d'empoisonnement de boxeurs pour l'argent, tu te dis que l'éthique n'est pas le fort des thaïlandais et que si on empoisonne des athlètes, concernant le dopage ils sont plus à ça prêt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 7:50 am Ont juge buakaw trop vite mais bon... le réduire lui est sa carriere au dopage c'est trop facile, les gars serieux !
Par contre badr hari et hesdy gerge se sont fait controlé positifs lors de leur dernier fight ! Ça c'est une grande tristesse pour tout leur fan !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 9:02 pm
Yolando a écrit:
Ont juge buakaw trop vite mais bon... le réduire lui est sa carriere au dopage c'est trop facile, les gars serieux !
Par contre badr hari et hesdy gerge se sont fait controlé positifs lors de leur dernier fight ! Ça c'est une grande tristesse pour tout leur fan !

Personne à dit ça. il a eu une carrière incroyable.
Mais c'est dommage qu'il prenne cette route, et finisse à 55ans d'une crise
cardiqaque comme Dekkers..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 9:55 pm
sitnorth a écrit:
Bien sur qu'il est chargé, comme beaucoup de thais (ou non thais)!!!
Mais quand tu vois comment il est facile de se procurer de la potion magique au pays du siam, quand tu vois les cas d'empoisonnement de boxeurs pour l'argent, tu te dis que l'éthique n'est pas le fort des thaïlandais et que si on empoisonne des athlètes, concernant le dopage ils sont plus à ça prêt
oui tu fais bien de souligner aussi les boxeurs qui sont dopés contre leur gré, yassine boughanem en a fait les frais lors de son premier combat en taillande... c'est clair et net que buakaw est chargé comme énormément d'autres boxeur. C'est comme sa,... En tout cas on est pas n'aïf. ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 10:05 pm Il ne faut pas juger un athlete sur le dopage sans une preuve tangible ! Du genre article ...parutions sur des journeaux, avis donné pas une federation ! Mais pas jugée une légende comme buakaw a la volée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 12:22 am Buakaw est chargé, star ou légende ou vedette ou n'importe, il est chargé tout le monde le sait dans le fond, et comme énormément d'autres malheureusement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 3:58 am finir d'une crise cardiaque à 55 ans y a pire comme mort... c'est pas pour sa santé que je me fais de soucis sinon fais pas de boxe à haut niveau c'est juste que c'est de la triche et tu deviens une arme sur le ring face à un mec clean. Mark hunt soulignait ça récemment et il sait de quoi il parle il a combattu des ultra dopés toute sa carrière...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 4:15 am et qu'on me dise pas c'est une petite différence je t'invite à regarder les combats de vitor belfort quand la trt était autorisé à l'ufc et après quand c'est devenu interdit c'est devenu le jour et la nuit

Rien que le changement physique pourtant même caté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 10:37 am moi je trouve que y'a rien de démesurer sur le physique de buakaw si vous remontez à des années en arrière il avait déjà une plastique quasi-iiréprochable donc si au jour de aujourd'hui si il privilègie le côté musculation pourquoi ne pourrait-il pas être comme ça d'ailleurs je connais des gars à âge égal ( surtout les black)dans mon entourage qui font du cardio et beaucoup de muscu sont aussi taillé que buakaw voire plus selon la génétique qu'ils ont et il me semble que buakaw génétiquement a une bonne musculature a la base
après qu'il se dope ou pas je me prononcerais pas là-dessus car je n'en sait rien je ne vais pas me prononcer en écoutant les on dit,il parait que , j'ai entendu que , tout le monde a dit que
je ne suis pas du genre à colporter des infos dont les sources ne sont pas fiable
donc oui peut-être qu'il se dope .... ou pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 4:32 pm moi c'est sa vascularité qui m'impressionne. Il n'est pas massif et n'a aucun interet à l'être... au dela de 72kg y a plus de combat en muay et il restera que le glory en -77kg. Après lui doit faire 2-3h de cardio minimum par jour en comptant footing et pao et ça fait la différence. Le cardio ça catabolise énormément le muscle... Bien sur que son niveau de masse musculaire est atteignable naturellement mais l'est il dans ses conditions d'entrainement c'est autre chose sans parlé de sa vascularité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2019 4:24 pm
jonit a écrit:
Yolando a écrit:
Waw pour avoir regarder ce conbat.. ce fut une boucherie a la fin ! Buakaw a lancer des parpaings ! Le niclas ete déjà titubé debout ! Buakaw c'est vraiment le christiano ronaldo du pied poings.. il dure dans le temps.. passe et écrase tout devant lui. Et son physique toujours au top .. il a encore pris du poil de la bête !

Çà s'appelle les stéroïdes anabolisants, entre autres...

Son visage fait peine à voir. Il a assez d'argent pour faire autre chose dans le vie.
Il va surement mourir à 50 ans d'un arrêt cardiaque ou autre, un peu comme Dekkers en fait...
C'est dommage de le voir partir comme ça.

Dekkers est peut-être mort de continuer à s'entraîner trop fort malgré l'âge. En fait t'en sais rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2019 2:44 am c'est le cumul des deux je pense mais effectivement on en sait rien et ça restera un éternel mystère
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: