- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Répondre en citant
Laurentboxe a écrit: |
Après avoir revu le combat je me reprend, vous avez raison buakaw est légèrement devant au pointage. Ca n'empeche pas qu'il est fini malheureusement il vient juste prendre son chèque. Depuis 2 ans c'est ça hormis son ko expeditif contre hlali. Je vois personne dans la nouvelle génération hormis yodwicha dans cette caté peut être pour ça qu'on reste tous sur les anciens buakaw yod... Le muay quoi qu'on en dise est en déclin chez les thai. L'évolution du pays, la croissance économique et la recherche de succès dans des métiers plus intello et sain ont du jouer |
Laurentboxe a écrit: |
Buakaw complètement cramé triste à voir. Vaut mieux éviter bougha il va prendre un ko rapidement. Dambo s'est fait voler mais bon rien de nouveau faut mettre ko la bas pour gagner ou une domination outrageuse |
Citation: |
Laurentboxe a écrit: Après avoir revu le combat je me reprend, vous avez raison buakaw est légèrement devant au pointage. Ca n'empeche pas qu'il est fini malheureusement il vient juste prendre son chèque. Depuis 2 ans c'est ça hormis son ko expeditif contre hlali. Je vois personne dans la nouvelle génération hormis yodwicha dans cette caté peut être pour ça qu'on reste tous sur les anciens buakaw yod... Le muay quoi qu'on en dise est en déclin chez les thai. L'évolution du pays, la croissance économique et la recherche de succès dans des métiers plus intello et sain ont du jouer |
|