Muaythaitv.be

Que valent nos meilleurs français contre les hollandais?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2019 7:54 am tu voulais des arguments, je pense t'en avoir donné de maniére factuelle
a voir maintenant si tu vas vouloir (pouvoir) débattre et rebondir sur ce que je t'ai proposé comme arguments ou si tu vas la jouer hors sujet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2019 12:38 am Par contre Yolando ce coup ci si tu rebondis tu jettes pas l'éponge au bout de 10 secondes, sitnorth t'accorde une revanche alors saisie la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2019 1:16 am
mounirdz a écrit:
Par contre Yolando ce coup ci si tu rebondis tu jettes pas l'éponge au bout de 10 secondes, sitnorth t'accorde une revanche alors saisie la
"Yolando tu te souviens? ?? ? "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 1:30 pm Lol je l'ai pourtant pas chatouillé trop fort
Son silence semble être un aveux d'incapacité à débattre quand on présente du concret...

N'est pas peur Yolando, tout va bien: tant qu'il y a du respect, je ne vais pas te manger Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 3:45 pm Bon je suis contrains de déclarer sitnorth vainqueur pour non présentation de yolando à la pesée . Par contre mr sitnorth si sa continu je serais dans l'obligation de vous bannir d'ici, vous traumatisez trop nos challengers! !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 4:51 pm Vous affollez pas trop... je n'avais pas vue lea réponses et je ne m'adressé pas a toi sitnorth mais a shisha ! Donc déjà ton argumentaire je ne peux pas le prendre en compte. Et mon avis est déjà tout fait sur le k1 vs le.muay thai.

Cepandant tes arguments sont recevables mais je n'adhére pas a tout ce que tu dit !

Et mounirdz ? Ta fini de te comporter comme un gamin ? Serieux....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 10:37 pm Ton logiciel ne semble pas pouvoir prendre en compte les arguments face auxquels tu es mis à mal.
Tu n'as pas vraiment changé en fait: quand tu es sans réponse, tu fuis le débat. ..

Mounirdz : il est usant le jeune Yolando... dans ce pseudo debat avec lui, même pas besoin de lâcher un enchaînement dans l'argumentation: dès qu'il y a un argumentaire qui tient la route, il cale au démarrage Smile Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 9:44 pm
sitnorth a écrit:
Ton logiciel ne semble pas pouvoir prendre en compte les arguments face auxquels tu es mis à mal.
Tu n'as pas vraiment changé en fait: quand tu es sans réponse, tu fuis le débat. ..

Mounirdz : il est usant le jeune Yolando... dans ce pseudo debat avec lui, même pas besoin de lâcher un enchaînement dans l'argumentation: dès qu'il y a un argumentaire qui tient la route, il cale au démarrage Smile Smile Smile
bah oui c'est usant il veut jouer le challenger ambitieux et juste un gauche droite et il trouve une excuse pour abandonner. Yolando c'est pas de la gaminerie, avec toi il faut qu'il y ai un arbitre sinon , tu rp à côté, ou coup en dessous de la ceinture ou bien une histoire à toto. Bref tranquille je plaisante. ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 1:57 pm oui c'est usant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 2:40 pm Yolando elle/il est en en PLS.

On va te laisser respirer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2019 9:23 am
shisha a écrit:

Citation:
Mais un naqmuay tu l'handicap en passant en K-1 Rules! C'est une perte d'automatisme de repere de positionnement de gesion de round.. tout est chamboulé."

Artem VAKHITOV
SITTICHAI Sitsongpeenong
PETCHPANOMRUNG
Giorgio PETROSYAN
Buakaw BANCHAMEK
YODSANKLAI
KAEW Fairtex
Dylan SALVADOR
SUPERBON Banchamek
Alim NABYEV

Arthur Kyshenko
Ma réponse