Muaythaitv.be

Jimmy Vienot vs Youssef Boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2019 9:55 am Magnifique, c'est le bon moment pour que ce combat se fasse ! Les deux sont au top et encore jeunes et bien expérimentés. Il y a intérêt que ça se fasse en 5x3.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2019 12:48 pm on attend tellement de la part des grands promoteurs pour qu'ils nous fassent de belles oppositions en muay mais à la fin ce sont toujours les "petits promoteurs" qui nous surprennent en sortant les plus belles affiches, moi je dis bravo aux "petits promoteurs" car c'est eux qui nous font le plus rêver que les grands promoteurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2019 2:54 pm Bonjour à tous. Magnifique annonce! Espérons qu'il n'y aura pas les coudières et que l'arbitre laissera le clinch s'exprimer. J'aime ces deux boxeurs mais à mon humble avis, si c'est dans les règles et sans les coudières, Jimmy ne tiendra pas la distance et ( je pense) qu'il tombera ko à partir du 4 ème round. En tout cas, deux magnifiques champions, au sommet en ce moment, donc pas d'excuses: le gagnant sera vraiment le plus fort. Un conseil aux 2 boxeurs: de grâce, ne montez qu'en pleine possession de vos moyens. J'entends par là pas de petites blessures, ou de grippe, qui serviraient d'excuses en cas de défaites de l'un ou de l'autre. Et c'est toujours moche quand quelqu'un perd et dis " oui mais je me suis blessé au pied une semaine avant à l'entraînement, j'ai attrapé une gastro, etc..." Personnellement, pour ce genre de combats, je préfère un désistement ou un report que ce genre d'excuses. Après ce combat, j'aimerais tant un Youssef ou Jimmy vs Yod. Là, la boucle sera bouclée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2019 5:51 pm Dans une vidéo l'un des promoteur a indiqué que Youssef avait exigé la présence de 2 juges thaïlandais et que cela lui avait été accordé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 14, 2019 11:03 am très bien ! Moi je pense que les deux en ressortiront grandis de ce combat. C'est des affiches comme à l'ancienne où les meilleurs s'affrontaient.

Ca risque d'être un très beau combat avec de la technique et de l'engagement. En tout cas si Youssef Boughanem et Jimmy Viennot lisent ici, sachez que vous représentez grave le muaythai et la boxe francophone, restez comme vous êtes !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: