Muaythaitv.be

Eric Favre, arrêté pour trafic d'anabolisants

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 29, 2019 8:37 pm http://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/04/11/les-patrons-des-trois-chenes-places-en-garde-a-vue-pour-trafic-d-anabolisants

Eric Favre, célèbre patron de la même marque qui propose des produits diététiques, des protéines, une gamme de vêtements et qui sponsorise de nombreux sportifs de haut niveau, a été arrêté pour trafic d'anabolisants et produits dopants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 30, 2019 12:04 pm Je suis tellement surpris Embarassed Mais attendons les résultats de l'enquête avant d'accuser trop vite. Ça n'empêche pas d'avoir des doutes... Mais respectons la présomption d'innocence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 30, 2019 1:04 pm A noter que la plupart des produits venaient de Thaïlande...Pour ceux qui glorifient les Thaïs et les encensent au détriment de nos champions français ou francophones ( quand je dis français, c'est TOUS les français, car parfois on sent une partialité sans tomber dans la victimisation). On a accusé Samy, Yohan, Momotek... Récemment Badr Hari. Comme si les poids lourds hollandais vivaient d'amour et d'eau fraîche.
Mais on ne parle jamais des Thaïs qui sont tombés dedans comme Obélix quand ils étaient petits.
Bref, je suis contre le dopage, mais totalement contre. Mais ça existe malheureusement et il faut faire avec dans ce monde corrompu. Canelo suspendu deux fois avant son combat contre GGG. Tony Yona qui esquive 3 contrôles...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 30, 2019 1:34 pm Yohan et Momotek ont tous deux été déclarés positifs à une substance dopante. Pour Yohan ça serait un faux positif. Pour Momotek je ne sais pas, mais il clamait son innocence. On ne trouve plus rien concernant cette affaire sur le site de l'AFLD. Elle a peut-être été classée. Dans ce cas ça serait un minimum de dédouaner Momotek sali par cette affaire.

Badr Hari s'est déjà fait gauler la main dans le pot à confiture. C'est un dopé et ça a été prouvé. Qu'il remette ça ne m'étonne absolument pas.

Pour Samy Sana des questions se posent. Des champions l'accusent lui et son préparateur Nico d'avoir ouvertement recherché des substances interdites. Que je sache rien n'a jamais été prouvé. On a quand même le droit de se demander comment il faisait pour perdre autant de poids et le reprendre de la veille au soir... Bref, rien de prouvé, mais ce qui est sûr c'est que le pieds-poings est bien pourri par le dopage.

On sait tous qu'en Thaïlande on trouve des stéroïdes dans la première pharmacie venue, sans parler des corticoïdes, les anti-douleurs et toute sorte de substances qu'il est facile d'acheter en quantité sans ordonnance. Yod dont j'apprécie beaucoup le style a été contrôlé positif en France à l'hormone de croissance. C'était pour son deuxième match contre Villaume.

Le Glory est plein de dopés. Pour moi ça ne fait aucun doute. Certains champions de cette orga n'ont pas grand chose d'autre à proposer que des perfes physiques dues à la prise de produits. Ce n'est que mon avis bien sûr. En tous cas c'est de notoriété publique que le Glory essaie de faire tout son possible pour ne plus être régulée par la Doping Autoriteit Netherlands (DAN), l'agence anti-dopage néerlandaise. Il doit y avoir une raison, je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 30, 2019 7:38 pm
Nantookuto a écrit:
Yohan et Momotek ont tous deux été déclarés positifs à une substance dopante. Pour Yohan ça serait un faux positif. Pour Momotek je ne sais pas, mais il clamait son innocence. On ne trouve plus rien concernant cette affaire sur le site de l'AFLD. Elle a peut-être été classée. Dans ce cas ça serait un minimum de dédouaner Momotek sali par cette affaire.

Badr Hari s'est déjà fait gauler la main dans le pot à confiture. C'est un dopé et ça a été prouvé. Qu'il remette ça ne m'étonne absolument pas.

Pour Samy Sana des questions se posent. Des champions l'accusent lui et son préparateur Nico d'avoir ouvertement recherché des substances interdites. Que je sache rien n'a jamais été prouvé. On a quand même le droit de se demander comment il faisait pour perdre autant de poids et le reprendre de la veille au soir... Bref, rien de prouvé, mais ce qui est sûr c'est que le pieds-poings est bien pourri par le dopage.

On sait tous qu'en Thaïlande on trouve des stéroïdes dans la première pharmacie venue, sans parler des corticoïdes, les anti-douleurs et toute sorte de substances qu'il est facile d'acheter en quantité sans ordonnance. Yod dont j'apprécie beaucoup le style a été contrôlé positif en France à l'hormone de croissance. C'était pour son deuxième match contre Villaume.

Le Glory est plein de dopés. Pour moi ça ne fait aucun doute. Certains champions de cette orga n'ont pas grand chose d'autre à proposer que des perfes physiques dues à la prise de produits. Ce n'est que mon avis bien sûr. En tous cas c'est de notoriété publique que le Glory essaie de faire tout son possible pour ne plus être régulée par la Doping Autoriteit Netherlands (DAN), l'agence anti-dopage néerlandaise. Il doit y avoir une raison, je pense
t'oublie aussi de dire que buakaw est chargé au dopage également
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 01, 2019 11:59 am Bonjour Mounirdz. Oui mais quand c'est les thai, c'est pas grave, ça passe. Mais même avec leur dopage, leur cocaine (pour les hollandais) pris avant combat, ça ne les empêche pas de perdre contre des français, et les exemples sont nombreux : Dany Bill, Morad Sari ( pour l'âge d'or du muay en France).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 01, 2019 5:30 pm Bonjour à tous.
De toutes façons, dans ce monde hypocrite, je pense (pour ne pas dire persuadé) que 99% des champions actuels de dopent pour performer : UFC, cyclisme,football, boxe thaï et anglaise (Canelo prit 2 fois et suspendu avant GGG), athlétisme, marathon....Courir 42 km en 2 heures est impossible normalement . Ça fait une moyenne de 20 km/heure! Allez dans une salle, montez sur un tapis, et mettez la vitesse sur 20. Un fractionné pour le commun des mortels. Alors soit les fédérations ferment leurs bouches hypocrites et laissent le dopage continuer à gangrener tous les sports, qu'elles arrêtent de mentir aux jeunes avec leurs faux contrôles , soit on fait d'autres fédérations , plus sérieuses et qui contrôlent TOUT le monde, 1 fois par mois, qui sanctionneraient les tricheurs. Car il s'agit de triche. Canelo a été contrôlé et suspendu deux fois avant GGG, il ne devrait pas avoir la ceinture. Pour ceux qui disent :"Mais GGG aussi doit se doper", qu'ils le prouvent car pour l'instant il n'a pas été attrapé. Même si on sait qu'il y a un fort doute à ce niveau et que des centaines de produits différents existent. Pour la musculation, n'en parlons même pas. On prend n'importe quel catalogue de muscu, on ouvre la page au hasard, on pointe un pratiquant au hasard, et il est dopé à 100%. Certains critiquent Yohan, Hari...Mais ils oublient de parler de tous leurs opposants . A ce niveau, ils sont tous dopés les meilleurs. Croire que Rico ne l'est pas est un manque de lucidité. Les fédérations acceptent, les sportifs acceptent, les "fans" acceptent à moitié. Mettre Favre en prison ne sert à rien et c'est de la pire hypocrisie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 02, 2019 3:11 pm D'après la justice l'affaire Favre est bien plus qu'une simple affaire de dopage. Il est question d'un système organisé avec tout un montage financier pour permettre l'évasion fiscale vers le Luxembourg. L'entreprise Eric Favre a toujours clamé agir contre le dopage. Ça fait des années que c'est un de leur argument de vente. Si les faits sont avérés c'est bien normal que ceux qui sont à la tête de ce réseau soient inquiétés. Sinon, on l'a commence par où la lutte contre le dopage ? En tous cas cette affaire crée un grand remous dans le monde du sport, de la boxe en passant par le trail et le culturisme.

http://www.lecourrierdelatlas.com/France-demantelement-du-reseau-eric-favre-coup-dur-pour-le-bodybuilding-en-France-et-au-maghreb-21839
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 4:18 pm Y-aurais t-il des nouvelles concernant cettre affaire ??
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: