Muaythaitv.be

One Championship 17 mai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 9:10 pm
Balthazar a écrit:
sitnorth a écrit:
Ça va pas être long à mon avis avant que giorgio ne plie son 1/4 de finale

Allez je dis ko round 2

Laughing

Bon je me moque mais j'ai eu aussi le nez creux sur l'opposition Yod vs Sana.
J'espère qu'on verra quand même l'opposition Yodsenklai vs Petrosyan dans le ONE même si j'en doute.

Yod n'avait pas l'air au pic de sa forme. Étonnant vu la prime du tournois. Si jamais il perd car il a sous-estimé Sana et avait négligé sa préparation c'est bien fait pour sa gueule, ça lui fera une petite piqûre d'humilité. Si Yod est "finis" , qu'il prenne sa retraite. Sana a fait une excellente prestation, voyons si il confirme durant la suite du tournoi.

Petmorakot a fait exactement le combat que j'attendais (espérais) de lui. Le combat est serré et pas très beau mais il mérite sa victoire, il perd nettement le 1er round, remporte clairement le 2ème et gagne de peu le 3ème. 29-28 pour Petmorakot.

Tout est dit ! J'ai remarqué la même chose effectivement. Après ça m'étonnerai grandement qu'il soit "fini", vu comment il était affuté dans ses derniers combats... Là je n'ai pas vu le Yod que je connaissais. Dégoûté pour lui mais cette défaite lui servira de leçon à l'avenir s'il avait sous estimé Sana.

Sinon, très belle prestation de Petchmorrakot, qui a su pleinement exploiter ses points forts du muay (genoux et clinch) tout en étant en règle pour casser le rythme et contenir les attaques son adversaire , et ainsi réaliser le plus gros upset de la soirée. Victoire bien méritée n'en déplaise aux fanboys de Petrosyan. La règle au K1 des 3 secondes de clinchs ont été très bien utilisée par le Thai. Félicitation à lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 11:11 pm Cosmo Alexandre a mit un terrible ko avec son crochet du droit ! Impressionnant de puissance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 11:36 pm Ma culpa il est vrai que je me suis complètement déchiré et loupé sur le pronostic du combat petrosyan/petmorakot Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 11:38 pm J'ai pas trouvé yod incisif en tout cas
Bravo à samy malgres tout: il a sorti un gros gros fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 4:46 am
sitnorth a écrit:
Ma culpa il est vrai que je me suis complètement déchiré et loupé sur le pronostic du combat petrosyan/petmorakot Smile

t'as pas à faire ton ma culpa car je pense que personne n'aurait misé 1 centime sur Petchmorakot Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 5:01 am je pense que le vainqueur du tournoi sera Samy ou Nattawut, Nattawut a déjà battu Samy la dernière fois, c'est un concurrent à prendre très au sérieux, normalement Samy devrait passer contre Askerov, Askerov ( 1m70 ) fait la même taille que Yod et ça ne va pas être simple pour lui face à Samy, l'idéal serait que Petchmorakot sort Nattawut et là on aurait une finale idéale pour Samy contre Petchmorakot pour empocher le 1 million de dollars.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 6:50 am Quand je me plante je le reconnais (contrairement à un "expert" de l'époque valerà qui traîne sur ce forum mais qui est incapable de reconnaître quand il se trompe Wink )

Sinon c'est vrai que ce combat m'a fait voir Samy différemment et ça m'a bien plu.
Par contre yod je l'ai trouvé lent et sans solution des le départ: était il bien préparé (on se souviens des deux combats contre villaume, de la différence et du résultat quand il est préparé et quand il l'est moins)
Je sais pas....

En tout cas bravo à samy et je lui souhaite le meilleur dans ce tournoi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: