Muaythaitv.be

Rico veut Badr en décembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 4:56 pm muay4ever, tu dis qu'on peut acheter un footballeur ou bien un Youssef par exemple pour qu'il truque un résultat en échange d'une grosse somme d'argent, OK on va dire que les 2 partie sont d'accord, après d'après toi comment l'argent va t'il être donné? en liquide ou par chèque? car pour échapper à toute soupçon des enquêteurs de la police il ne faudrait pas laisser la moindre trace, donc une seule solution blanchir l'argent sale mais de quelle façon ? as-tu une petite idée sur là-dessus ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 6:39 pm T'inquiète pas mon ami, du liquide il y en a. Regarde Dassault, son comptable lui amenait des valises remplies d'argent de Suisse pour acheter des voix à Corbeil-Essonnes. Ou encore ce maire qui avait 500000 euros en espèces et des lingots d'or...De l'espèce il y en a, mais pas dans toutes les poches
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 6:41 pm "Un comptable suisse, entendu dans l'enquête sur les achats de voix présumés à Corbeil-Essonnes, a raconté à la police comment il remettait des sachets d'argent liquide, transféré de Suisse, à Serge Dassault.
De simples sacs plastique passe-partout. Un premier homme le transmet à un second qui le dépose ensuite dans un coin du bureau de Serge Dassault. A l'intérieur, des millions d'euros en liquide emballés dans du papier journal. Voilà le scénario qu'aurait décrit Gérard Limat, un comptable suisse et ami de l'avionneur, dans le cadre de l'enquête sur les soupçons d'achat de voix à Corbeil-Essonnes, pour détailler le système qui avait été mis en place. C'est lui qui aurait remis cet argent à l'industriel"

Plus de 53 millions d'euros remis à Dassault en liquide, tentative de meurtres...Je te dis ils sont loin là haut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 6:44 pm Médiapart et France Inter révèlent comment le compte caché à l'étranger de Joëlle Ceccaldi-Raynaud a été vidé de ses millions d'euros.

Les chiffres donnent le tournis. En à peine sept mois, de la mi-octobre 2008 à la fin avril 2009, 102 kg d'or, en autant de lingots d'un kilo, et 865 300 euros en liquide auraient été retirés d'un compte à la banque privée Edmond de Rothschild, au Luxembourg, appartenant à Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la maire Les Républicains de Puteaux (Hauts-de-Seine), affirment France Inter et Mediapart, jeudi 17 septembre. Francetv info fait le point sur cette affaire.

Combien d'argent cela représente ?
Vingt lingots par ci, trente par là, et des liasses de billets. Il a fallu une dizaine de visites discrètes d'intermédiaires mandatés pour retirer cette fortune, parfois à quelques jours d'intervalle. Ces retraits sont attestés dans des documents transmis par la justice luxembourgeoise à son homologue française l'an dernier, et mis en ligne par Mediapart. Les 102 lingots d'or valaient à l'époque environ 2 millions d'euros, mais ils sont estimés, aujourd'hui, à plus de 3 millions d'euros. Sans oublier les 865 300 euros qui auraient été retirés en liquide.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 6:52 pm Après lui cela existe bien. Mais je ne dis pas que tout est truqué. Ces exemples juste pour te dire que le haut niveau est infiltré et corrompu jusqu'à la moelle. Imagine que tu sois boxeur, que tu es le favori et que tu es sur une série de victoires incontestables et surtout que tu sois "bankable", que tu sois suivi. Accepterais tu de perdre pour 5 ou 10 fois ta bourse, voire plus? N'oublie pas qu'en sport les carrières sont courtes. Pourquoi Karabacic aurait misé contre lui et son équipe si ce n'est pour l'argent ? Ça existe, mais ce qui me dégoûte, c'est que ces tricheurs soient encore en équipe de France. Ça prouve bien la valeur du système dans lequel on vit. Pour Hari, pareil. Son combat contre Rico est une supercherie. Il a gagné plus avec sa fausse blessure et un combat de revanche prévu que s'il avait gagné par KO. A un haut niveau c'est du business. Le seul truc pour qu'il y ai un minimum de triche : faire des tournois comme ça et donner de grosses bourses. Pour acheter les boxeurs il faudra alors mettre le paquet. Mais n'oublie jamais ces paramètrès : ceux ne sont que des sports/jeux, la cupidité, l'amour des biens de ce bas monde, et ceux sont des hommes avec leurs faiblesses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 6:54 pm Si tu bosses dans une mairie, que tu gagnes 1700 euros par jour, que ta signature est importante pour la construction d'un projet et que les promoteurs te proposent 50000 euros en espèces, ne t'inquiètes pas, tu vas signer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 7:30 pm imagine t'as 1 million d'euros d'argent sale en liquide mais tu n'oses pas le mettre dans ton compte en banque au risque d'attirer l'attention des enquêteurs, moi j'ai trouvé la solution, tu mises toute cette somme d'argent dans un pari sportif par exemple à la "Française des jeux" où t'es sûr de gagner à 100%, même si la cote de ce pari est une misère où tu ne gagne pas grande chose en gain car ce qui compte pour toi c'est de récupérer tes 1 million d'euros transformé en argent propre certifié par "La Française des Jeux", après si il y a un petit gain qui va avec c'est un bonus en plus, au moins comme ça tu ne te fais pas inquiété par les enquêteurs puisque t'a bien un reçu de la "Française des Jeux" qui prouve que t'as joué et gagné, voilà c'est fait tes 1 million d'euros en argent sale est viré dans ton compte bancaire devenant ainsi de l'argent propre et le tour est joué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 7:33 pm Je n'ai pas lu tout les commentaires mais je vais donner mon point de vue. Pour moi les matchs de foot peuvent être truqués, mais pas en disant à un joueur de levé le pied. déjà si on dit à un joueur de levé le pied, tôt ou tard les footballeurs auraient fuités l'information aux médias car de nos jours c'est la mode de créer des polémiques ou d'écrire un livre, biographie etc.... si il y a des arrangements sa se fait par le biais des proprietaires qui intelligemment font pas passer le message aux présidents qui par la suite le fait passer à l'entraîneur mais point pas plus bas. Et le message qu'il passe par exemple c'est " Ecoute j'ai envie de me faire éliminer de la ligue des champions, car je veux qu'on se consacre uniquement aux championnats pour être qualifier pour la prochaine ligue des champions en investissant bien au mercato" c'est un exemple de discours en interne. Après l'entraîneur à ordre de ne pas mettre une équipe compétitif ou créer des fausses blessures. 2ème point par rapport à ceux qui disent que le psg ou manchester city n'ont pas gagné la ligue des champions alors que ils ont investient des miliards, je leur dis que tant que city et le psg seront tenu par des qataris ils ne la gagneront jamais. Il y a clairement un lobby qui ne veut absolument pas qu'il gagne. Il y aura toujours des décisions arbitrales litigeuse (ont la clairement vu) Si c'étaient des russes ou américains ou autres là par contre no problème . Ne me traitez pas de parano, pour ceux qui connaissent le foot et suivent ce qui se passe à côté et ba chaque année le psg et city ont des enquêtes sur leur compte pour trouver la moindre faille pour les exclure de la ligue des champions ou les interdire de mercato, alors que toutes les autres équipes ne sont jamais inquiétés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 1:52 am Salut Mounirdz. Dans le reportage que j'ai mis sur les matchs truqués de la FIFA, le joueur africain qui jouait en Suisse a avoué: il a reçu de l'argent pour lever le pied, pour moins attaquer et ne pas marquer de but. J'ai parlé aussi de la prise de tête de Samuel Eto'o avec les joueurs de son équipe nationale. Il les soupçonnait d'avoir "levé le pied", d'êtrès payés pour avoir perdu un match important. Les cas sont nombreux. Tape "combats de boxe truqués" ou "matchs de foot truqués" tu verras des milliers d'articles en français, en anglais, en italien...Ceux qui ont achetés les clubs sont des business man, le ballon ils s'en tapent et c'est grâce aux fans qu'ils se font de l'argent. C'est comme les fabricants de meubles ou de soja, la forêt et la déforestation ils s'en foutent royalement: seul le fric les intéresse. Pareil pour ceux qui nous gouvernent et qui cherchent le gaz de shiste: ils polluent les nappes phréatiques et se foutent royalement des populations qui ont besoin d'eau. Gagner 5 milliards d'euros en 90 minutes avec des côtes à 50/1, de l'argent sûr et en aussi peu de temps, ça n'existe pas ailleurs. Comme la drogue: il n'a jamais manqué de shit dans toute l'europe depuis 40/50 ans. Ce n'est pas le petit dealer de cité qui monte en gofast avec 300 kg même 1 tonne qui fournit toute l'europe depuis des années et il n'y a jamais eu pénuries. Pourquoi organiser des paris, pourquoi vendre du shit, pourquoi organiser des loteries est interdit et punissable de grandes peines de prison et de grosses amendes? Parceque c'est la chasse gardée de l'état, tout simplement. S'ils voulaient qu'il n'y ai plus de drogue, il n'y en aurait plus en une semaine…
La française des jeux, les paris amènent des milliards d'euros par jour, sans matière première, qu'avec du virtuel, surtotu avec l'informatique. Il suffit seulement de fans, d'accrocs aux jeux...et d'un bon système informatique. Tout comme la bourse, elle n'obéit à aucune loi. Ceux qui tirent les ficelles d'en haut font la pluie et le beau temps. La bourse est le loto moderne avec un peu plus de chance mais c'est quand même une loterie. En Afghanistan, la culture des champs de pavots s'est multiplié avec la venue des usa et de la coalition pour une soi disant guerre contre le terrorisme. Le kg de cocaine ou d'héroine coute à peine 200 dollars sur place, en Europe....40000 euros ( je n'ai pas le cours exact). La FIFA est une mafia politique, mafieuse et criminelle. Elle a ses codes et elle nourrit et arrose des milliers de personnes. Bref, on ne refera pas le monde, attendons de voir la revanche Hari vs Rico, ça va être un combat passionnant et électrique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2019 9:57 am
muay4ever a écrit:
Salut Mounirdz. Dans le reportage que j'ai mis sur les matchs truqués de la FIFA, le joueur africain qui jouait en Suisse a avoué: il a reçu de l'argent pour lever le pied, pour moins attaquer et ne pas marquer de but. J'ai parlé aussi de la prise de tête de Samuel Eto'o avec les joueurs de son équipe nationale. Il les soupçonnait d'avoir "levé le pied", d'êtrès payés pour avoir perdu un match important. Les cas sont nombreux. Tape "combats de boxe truqués" ou "matchs de foot truqués" tu verras des milliers d'articles en français, en anglais, en italien...Ceux qui ont achetés les clubs sont des business man, le ballon ils s'en tapent et c'est grâce aux fans qu'ils se font de l'argent. C'est comme les fabricants de meubles ou de soja, la forêt et la déforestation ils s'en foutent royalement: seul le fric les intéresse. Pareil pour ceux qui nous gouvernent et qui cherchent le gaz de shiste: ils polluent les nappes phréatiques et se foutent royalement des populations qui ont besoin d'eau. Gagner 5 milliards d'euros en 90 minutes avec des côtes à 50/1, de l'argent sûr et en aussi peu de temps, ça n'existe pas ailleurs. Comme la drogue: il n'a jamais manqué de shit dans toute l'europe depuis 40/50 ans. Ce n'est pas le petit dealer de cité qui monte en gofast avec 300 kg même 1 tonne qui fournit toute l'europe depuis des années et il n'y a jamais eu pénuries. Pourquoi organiser des paris, pourquoi vendre du shit, pourquoi organiser des loteries est interdit et punissable de grandes peines de prison et de grosses amendes? Parceque c'est la chasse gardée de l'état, tout simplement. S'ils voulaient qu'il n'y ai plus de drogue, il n'y en aurait plus en une semaine…
La française des jeux, les paris amènent des milliards d'euros par jour, sans matière première, qu'avec du virtuel, surtotu avec l'informatique. Il suffit seulement de fans, d'accrocs aux jeux...et d'un bon système informatique. Tout comme la bourse, elle n'obéit à aucune loi. Ceux qui tirent les ficelles d'en haut font la pluie et le beau temps. La bourse est le loto moderne avec un peu plus de chance mais c'est quand même une loterie. En Afghanistan, la culture des champs de pavots s'est multiplié avec la venue des usa et de la coalition pour une soi disant guerre contre le terrorisme. Le kg de cocaine ou d'héroine coute à peine 200 dollars sur place, en Europe....40000 euros ( je n'ai pas le cours exact). La FIFA est une mafia politique, mafieuse et criminelle. Elle a ses codes et elle nourrit et arrose des milliers de personnes. Bref, on ne refera pas le monde, attendons de voir la revanche Hari vs Rico, ça va être un combat passionnant et électrique.
je vais matter la vidéo.... mais je suis entièrement d'accord que la plupart des proprietaires ne connaissent absolument que dalle au foot, c'est bisness bisness et bisness, les joueurs restent juste une valeur marchande. Sa degoute tout cela. Idem pour les paris sportifs, dieu merci je ne parie pas.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: