Muaythaitv.be

Questions pour j prestia concernant la nouvelle fédération

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2015 8:18 am qui à lu le rapport de l'inspection générale concernant l'atribution de l 'agrément et de la délégation de la ffscda?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2015 10:47 am
kamakan a écrit:
qui à lu le rapport de l'inspection générale concernant l'atribution de l 'agrément et de la délégation de la ffscda?

Moi Exclamation Mais bon, il y a tellement gros derrière ( Bygmalion ) que pour des conclusions claires, il va falloir repasser... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2015 3:07 pm pourquoi c'est incompréhensible ou ca pue vraiment la magouille de l'état français et c'est petits fonctionaires véreux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2015 7:20 pm Bonjour à tous , le ministère détache un fonctionnaire au poste de DTN de la fédération , et pourquoi croyez vous ? L'état veut faire le ménage mais pourquoi donc ( intérêts ? )? Nous avons pour notre part pu constater des irrégularités notamment en Picardie ou certaines personnes ont été littéralement couvertes et leurs boulettes mises aux oubliettes malgré toutes preuves présenter ! A l'image de la politique que nous subissons actuellement dans notre pays , et dans le monde du travail également , le sport est aussi dans la ligne de mire au détriment des petits . collectifusion ne cautionne pas et vous invite à manifester à travers des échanges ou témoignages ( médias ) , car nous devons nous battre pour défendre notre démocratie .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2015 7:34 am J'ai fait l'article, je t'ai cité etui sony xperia e3 coque metal nexus 9

Dernière édition par csvinr le Mar Avr 28, 2015 7:02 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 15, 2015 9:19 pm Bonjour , ou peut on voir l'article ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2015 4:19 pm on attend l'article?????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: