Muaythaitv.be

Organiser un gala de boxe pieds poings

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 1:40 pm Pouveés vous m'aider a définir un budget pour organiser un gala a la fois intéréssent pour le public et rentable pour en réorganiser avec de plus belles affiches
Sachant que tout opinion peut être utile pour moi
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 2:15 pm
Guerrero a écrit:
Pouveés vous m'aider a définir un budget pour organiser un gala a la fois intéréssent pour le public et rentable pour en réorganiser avec de plus belles affiches
Sachant que tout opinion peut être utile pour moi
Merci

ET au niveau des normes de sécurité a avoir ?
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 2:48 pm quel est le niveau du gala que tu souhaite ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 4:29 pm D'un bon niveau c'est a dire 4 5 combat classe A + quelques CLASSE B
Un gala qui par la suite me permettera dans organiser d'autres afin de pouvoir proposer a chaque fois de plus belle affiche

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 4:33 pm Faut de la thune là !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 4:38 pm C'est a dire ? Là est la question
Et surtout d'être rentable pour faire mieux la prochaine fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 7:49 pm 400 € médecin
4 officiels = 4 * 200 €
10 combattants Classe A "indemnités" de 400 € chacuns (quelqu'un peut être plus précis à ce niveau ?)
Location de ring si t'en a pas : 500 € (vers chez moi)
Sono + DJ et éclairage sur ring (voir VXS) à la louche : 2000 €
+
Indemnités Classes B ?
Denrées alimentaires + boissons + café
Communication (affiches, flyers, tee-shirts Muay Thai TV ont un très bon fournisseur !!!)
Service de sécurité
Sacem (pas grand chose : forfait de base)
Récompenses (coupes, médailles, ceintures...)
Quelques fois redevance fédérale...
Etc..
Après tu personnalises ta soirée.
En même temps j'essaye de te donner une idée de la chose

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 7:50 pm Pour faire financer tout ca et alléger les charges c'est la débrouille..tu grattes à droite à gauche...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:02 pm C'est bien, ça te permettra de remettre en question tes jugements a mon avis hasardeux de quelqu'un qui ni connait rien en organisation,et là au moins apres ta soirée tu comprend mieux les gars qui se defonce pour très peu de money en definitive mais qui au moins permettre que les gars de ton club boxe,si bien sur c'est ça que tu veux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:22 pm Super sympa de ta part Zou
Toute opinion est bénéfique pour moi
Merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 10:25 pm Je te laisse tout de même le fond de ma pensée...
Avant d'organiser avec des A (pour éviter les indemnités trop lourdes dans le budget)..organise pour les plus jeunes et les ados..t'en fait deux à quatre cinq mois d'intervalle ...tu seras roder dans les question d'ordre général d'organisation t'auras une certaine "habitude" des soucis, des impondérables, etc...tu te mets bien avec la fédération (peut être en supportant un championnat fédéral ou une partie)ensuite t'enchaine avec un gala sans trop de prétention mais quand même (un combat ou deux classe A)...puis tu vois...
Fais d'abord pour la Base... en plus, ils viendront avec leur famille et leurs amis quand tu organisera plus grand...ils paieront l'entrée pour soutenir ton action et même t'aiderons dans la manutention.

Evil or Very Mad ...pas assez de retour de la thune des cotisations, affiliations et redevances (grosses organisations, droits télé,...) envers la base et notamment dans des actions pour les jeunes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 10:28 pm T'auras des contacts des "mécènes" frileux auront eu l'occasion d'apprécier un ou deux évènements auxquels tu les auras invités...
Le maire et ses adjoints feront un effort supplémentaire. Un médecin de la Ville te fera un prix ou un cadeaux...
Tu solliciteras des parents qui te l'auront proposer en voyant leur enfant boxer la-haut sur le ring....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:22 am très bonne analyse et réponse ZOU, bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:31 am Encore merci Zou

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2009 10:37 am ha ouais l'assurance...ton club a une assurance qui couvre un certain type de manifestation..vérifie sinon 400 l'année environ..
dans l'équipe de sécurité tu prends un agent ERP 1 ou 2
demande à la municipalité le compte rendu et l'avis de la visite de la commission de sécurité il verrons que tu es sérieux...
vérifie le calendrier des évènements sportifs et autres (foot, tv, évènements locaux...) pour mettre le plus de chance d'avoir du monde qui vient à ton organisation....
c'est à la mode les entracte avec danseuses et danseurs et rappeurs etc ....moi j'opterai pour des "assauts" pré poussins du type 2 * 1 min ou 1m30 avec remise d'une coupe aux deux match nul par un élu ou une personnalité..

Merci VXS !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: