Muaythaitv.be

[NEWS] Vidéo : Bob SAPP toujours plus pathétique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2018 11:00 am Par Julien LANCHAS le lundi 29 janvier 2018
Ça devient de plus en plus gênant de regarder un combat de Bob SAPP ! Cher promoteurs, pourquoi s'évertuer à le mettre sur vos plateaux quand on sait pertinemment que c'est à une parodie de combat que l'on va assister ? En témoigne sa prestation de samedi au MIX FIGHT CHAMPIONSHIP qui s'est tenu en Turquie. Opposé à Selcuk USTABASI, Bob SAPP a baissé pavillon (pour ne pas dire don pantalon) au bout de quelques secondes. Affligeant.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2018 11:00 am Pourquoi le mettre sur des plateaux ???

Car BOB SAPP est une attraction !! vous payer pour voir un bodybuilder se faire corriger !!

Moi j'achette !! Je préfère 1000 fois regarder un bob sapp qui va me faire rire que de voir certains combatant ennuyeux a mourir .. avec 5 round de corps à corps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2018 12:38 pm Les gens viennent voir Bob Sapp, pas pour le voir gagner, mais le voir perdre.
Ce mec de toute façon, il vient sur les plateaux que dans l'optique de perdre. Il vient, il prend 2,3 coups, et il se couche. Fin du combat.
C'est un business man, pas un combattant. Il est pas fou. Il se fait de l'argent en prenant le moins de coup possible. Et il a raison.

Quoi qu'il en soit, si ce combat est dans les règles du K1, il aurait dû gagner par disqualification, car il se fait frapper alors qu'il est à terre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2018 8:58 pm Donc Yolando tu préfère voir un gars qui te fait rire et qui fait honte au pied poing en se couchant pour de l'argent plutôt que de voir deux combattants qui font honneur à leur sport en combattant réellement.

Ce commentaire que tu as posté ci dessus en dit long sur ton rapport avec les sports pieds poings et le respect que tu as pour les combattants en règle générale.

Avec ce post tu viens de gravement te griller et de confirmer ce que beaucoup pensent de toi: a savoir que tu n'es pas crédible pour parler combat; tu te trompe sur tes pronostiques, tu admet pas tes erreurs, tu es agressif dans tes commentaires et maintenant on apprend que tu as des gouts douteux en matière de spectacle pugilistique.

Tu sais dire a tout va aux autres d'aller commenter le foot, le tennis ou d'autres sports mais au vu de tes dires, je pense que le catch est une discipline qui devrait te plaire: ce ne sont pas des vrais combats (comme bob sapp) et on rigole bien aussi... enfin y parait...

WWF c'est pour toi hésite pas a commenter sur leur forum Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2018 9:20 pm Bob sapp peters aert ont fait leurs temps y’a brice delval et elias mahmoudi de jeune force vive et qui représente la France avec brio a l’etranger ils ont boxé samedi en italie... muaythhaitv vous attendez quoi pour nous faire un compte rendu du gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2018 12:09 pm
Yolando a écrit:
Pourquoi le mettre sur des plateaux ???

Car BOB SAPP est une attraction !! vous payer pour voir un bodybuilder se faire corriger !!

Moi j'achette !! Je préfère 1000 fois regarder un bob sapp qui va me faire rire que de voir certains combatant ennuyeux a mourir .. avec 5 round de corps à corps

Effectivement tu ferais mieux d'aller commenter des combats de la wwf MDR au moins la tu rigolerais. Le corps à corps fais partie du muaythaï...Cela en dit long sur tes connaissances des sports de combats et plus particulièrement le muaythai, tu te ridiculises un peu plus chaque jour, continue,ne change pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2018 9:07 pm Muay thaï tv vous allez loin quand vous dites pathétique, l'autre aurait dû être disqualifié plutôt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2018 11:44 pm Faut faire gaffe au turc qui se tend... ????????Turkistan
... ????????????Je t'expliquerai après lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours