Muaythaitv.be

Superbon Ko

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2018 2:32 pm Sale week end pour Superbon
Il a été mis Ko 1er round en final du tournoi du kunlun fight contre marat grigorian
Buakaw par contre lui met Ko son adversaire au 1 er round
Buakaw vs marat au prochain kunlun serai intéressant pour venger le banchamek gym
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2018 3:35 pm

http://youtube.com/watch?v=oPXU4wT7V_o

Marat c'est du très haut niveau, son truc à lui c'est une puissance de frappe hors norme, sa stratégie de combat c'est d'acculer l'adversaire dans les cordes, cogner très fort jusqu'à ce que l'adversaire tombe KO, je ne suis pas surpris du résultat mais un peu surpris que Superbon cède un peu trop tôt, Superbon est défaillant en anglaise, sa garde est poreuse et ça ne pardonne pas face au réalisme de Marat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2018 11:58 pm Ouais ça c'était vraiment une erreur défensive... Superbon il lui manque surtout un peu de puissance... Mais les thaï quand ils sont acculé est ce se font attaqué en anglaise il font toujours l'erreur de répondre en genoux ou en middle est contre un bourrin comme gregorian ça pardonne pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 05, 2018 10:47 am Bon après c'est sur un combat. On connait, sur 5 combats Superbon peut en gagner 4 et en perdre 1 de cette façon.
Il y a pleins de facteurs qui rentre en compte. Il s'est fait chopper à froid en quelques secondes de combat.
Après je suis d'accord Superbon manque peut être un peu de puissance mais bon son style a bien embêté Sittichai.
Le style Marat est peu être tout simplement sa bête noire.

Pour moi le contre ultime contre ce type de boxeur comme Marat. c'était le style attachai. Il te neutralisait n'importe quel "puncher fonceur." Il faisait pareil que Superbon, sauf qu'il esquivait vachement mieux l'anglaise avec son buste et plus posé sur ses appuis.

http://youtube.com/watch?v=wawN5UYFui8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2018 9:54 pm @stephk : marat un bourrin ? avoir un niveau en anglaise pour un nakmuay c'est être un bourrin? moi je dirais plutot que superbon est un boxeur typique thai avec toutes les qualités (dur au mal, jambes, genoux, souplesse, explosivité) et défauts (absence totale d'anglaise) forcément ça score pas dans leur regle de m**** à part quand il y a un ko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2018 10:16 pm Au passage j'ai matté sur le coup yod marat au kunlun et la décision bien sur pour le thai avec 40 middle bloqués par les avant bras de l'arménien mais aucun point ou peu pour toutes les touches au visage qu'à subit yod. Jolie vol classique juge thai ou chinois c'est la même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 14, 2018 8:35 am c'est bien se que je dis le défaut des Thai c'est l'anglaise ... marrât pour moi c'est un bourrin il est dure au mal pas très technique , très puissant est ne fait que avancé c'est ma définition d'un bourrin.. après ca n'empêche que je trouve que c'est un boxeur efficace est qui a fait ses preuves il a battut de grosse pointure avec ca manière de boxer.
Noooon regarde encore le combat Marat vs yod! yod a anesthésié ces bras il arrivait plus a les sortir ... franchement je vois pas du tout Marat gagnant...
mais au faite Marat vs allazov ça c'est déjà fait?je trouve que ça serait une belle opposition...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 15, 2018 4:05 pm Ma foi si être agressif en anglaise pour un nakmuay c'est être un bourrin on a pas la même définition d'un bourrin. Un bourrin pour moi c'est un gars type 130kg qui envoie large sans viser sans technique un genre de tank abbott ou big foot silva. Pour le combat de yod je savais pas que les middle dans les bras comptaient au pointage c'est nouveau ça ou c'est plutot parce qu'il est asiat et l'autre européen...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 3:57 pm T'arrives vraiment à voir Marat gagnant ?!! Sans blague ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 5:11 pm Yod gagne contre marat il n'y a pas de vol comme dit laurentboxe
D'ailleurs Laurentboxe j'ai une impression que tu as une fixation sur les asiat
Ta quoi contre eux ? Raconte nous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 5:13 pm Sinon OK avec replay attachai c'est un putin de fimeu
J'adore son style
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 5:55 pm en tout cas si les middle de yod dans les bras de marat ne compte pas au pointage comme tu dis laurentboxe
toujours est-il que à l'inverse de se prendre 50 middle dans les bras et ne pas riposter tout en restant sur la défensive ne rapporte pas vraiment de point non plus je pense
marat c'était un tueur face à superbon mais contre yod il a perdu clairement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 6:39 pm j'ai rien contre le peuple thai en général j'adore l'asie et ma femme est des philippines. Juste j'aime pas les juges asiat et ça depuis le pride c'est vol sur vol que ce soit au japon en Thaïlande ou en chine. Ensuite le pointage Thai je le supporte pas et je pense qu'il doit évoluer pour que ce sport prenne une nouvelle dimension car la popularité est clairement basse tous se barre en kick dès qu'il faut faire des sous ou combattre les meilleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 6:43 pm Pour marat yod excuse moi mais beaucoup de crochet et direct sont passés en touche il est clairement au dessus

http://youtube.com/watch?v=PJ4jUVi2R98
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 7:58 pm Même Marat a l'air trop convaincu de sa victoire ! Tu déconnes c'est pas possible
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours