Muaythaitv.be

Dernier combat de yassin boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2018 12:34 am Vos retours sur le dernier combat de. bassin boughanem en belgique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2018 9:26 am ko imaginaire le gars en face a pris son cheque. A vite oublier je parle même pas du niveau technique tolooe est 100 fois meilleur c'est dire. Je parle du gars en face pas de yassine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 19, 2018 12:46 pm KO imaginaire, non je ne pense pas. Nez pété apparemment. C'est pas le combat du siècle, c'est sûr ! Faudrait éviter trop de rencontre de ce type ou celle contre Alexandru Lungu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 20, 2018 1:13 pm Je l'ai vue sur Canal + ... je ne vais pas faire de commentaire .. vous m'aurez compris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 20, 2018 1:50 pm ha ok nez cassé... bizarrement je vois jamais ce genre d'arret dans des combat sérieux style ufc anglaise à vegas glory etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 20, 2018 4:41 pm Tu verra pas sa au glory parc qu’il n’y a pas les coudes,et à l Ufc tu combat pas de la même manière sinon tu te fait àmener au sol.bref oui l’adversaire était light,mais sa yassine s’en fou il prend ce qu’il y’a à prendre,et si demain on lui proposer de boxer n’importe quel champions dans les règles du muay je pense qu’il accepterai aussi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: