Muaythaitv.be

La boxe en Belgique est-elle crédible ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 01, 2018 7:07 pm Trouver vous que la boxe en Belgique est crédible ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 9:42 am Crédible ? Pas plus qu'ailleurs ! Ca veut dire c'est pas terrible. Par contre, la Belgique a un vivier de combattants exceptionnel pour un si petit pays.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 7:45 pm Samir Majhoubi, Basha Valon son vraiment des coachs très très réputé dans le milieu et reconnu pour leur savoir.
Il son sorti pas mal de bon boxeurs et contrairement à beaucoup ce ne son pas des voleurs de boxeurs !
Du côté Liègeois avant on parlait beaucoup du MPJ Team mais maintenant y son plus en anglaise et y avais également le Team Pavone mais depuis la fin de Fabian Pavone la salle n'est plus que l'ombre de ce quel à été.
En résumé la boxe en Belgique n'est pas plus crédible qu'ailleurs mais on peux dire merci à Bruxelles de sauvé l'honneur car si il était pas la je ne sais ce que la Belgique pourrais encore proposé comme combattant sa devient très limité !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2018 6:04 am
La boxe en Belgique et en Wallonie en prend un sacré coup, elle ne peux pas être crédible avec de telle évènement.
Je m'en explique :
Championnat du Monde pour Abdel Yalmani, je constate qu'il annule son combat du 24 Mars en France face à Hamza Merdi mais y boxe le 14 Avril ?
Ensuite sa fais au moins 2 à 3 ans qu'on ne la plus vu boxé, désolé mais pour moi un titre mondial dois ce mérité par de bon combat et des résultats positif.
Championnat d'Europe pour Jonathan Vagnarelli, pas plus crédible sa fais un moment qu'il n'à plus boxé on rappellera juste que l'année passé il à participer au tournoi WAKO PRO et qu'il à été éliminé au premier tour.
Désolé mais ces un titre pas plus crédible pour ma part.
Ludovic Dessonay boxe un boxeur de Virton pour un titre du Benelux ????
Pareil que pour les 2 autres y reboxe après un bon moment d'arrêt et pour un titre.
Pour ma part je ne comprend pas la logique des organisations de ce type, ces quoi le but ?
Décrédibiliser la boxe encore plus ?
Enfin.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2018 7:48 am
sheguey14 a écrit:

La boxe en Belgique et en Wallonie en prend un sacré coup, elle ne peux pas être crédible avec de telle évènement.
Je m'en explique :
Championnat du Monde pour Abdel Yalmani, je constate qu'il annule son combat du 24 Mars en France face à Hamza Merdi mais y boxe le 14 Avril ?
Ensuite sa fais au moins 2 à 3 ans qu'on ne la plus vu boxé, désolé mais pour moi un titre mondial dois ce mérité par de bon combat et des résultats positif.
Championnat d'Europe pour Jonathan Vagnarelli, pas plus crédible sa fais un moment qu'il n'à plus boxé on rappellera juste que l'année passé il à participer au tournoi WAKO PRO et qu'il à été éliminé au premier tour.
Pareil que pour les 2 autres y reboxe après un bon moment d'arrêt et pour un titre.
Pour ma part je ne comprend pas la logique des organisations de ce type, ces quoi le but ?
Enfin.......

Au vu de ton analyse tu as toutes à fais raison !
La Wallonie n'est plus ce quel à été sportivement parlant.
Entre ceux qui ce crois coach et ceux qui n'y connaisse rien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2018 11:29 am
Thaifight01 a écrit:
sheguey14 a écrit:

Je m'en explique :
Enfin.......

La risée de Liège, tout le monde peux avoir une ceinture de nos jours !
Quand on vois un Lahcen Ait Oussakour qui se vente d'avoir un palmarès via Facebook, je vous invite a regardé sur muaythaitv son palmarès, une honte pour ce sport et dire que maintenant il enseigne !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 05, 2018 11:17 am
Staniakos a écrit:
Thaifight01 a écrit:
sheguey14 a écrit:

Je m'en explique :
Enfin.......

La risée de Liège, tout le monde peux avoir une ceinture de nos jours !
Quand on vois un Lahcen Ait Oussakour qui se vente d'avoir un palmarès via Facebook, je vous invite a regardé sur muaythaitv son palmarès, une honte pour ce sport et dire que maintenant il enseigne !

J'ai vu son palmarès, la vrai blague, Lahcen Ait Oussakour coach mdr
Le niveau wallon est vraiment faible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2018 11:34 am J'ai pu voir les vidéo de cette évènement via Facebook (FightBook) une sombre escroquerie !
Faut vraiment que la Belgique ce réveille !
Pour réagir à ce dernier poste, je suis aller moi même m'entraine au Team Pavone m'entrainer et ces une vrai déception, il n'y à personne dans le salle et niveau boxe ces assé light, j'appelle plutôt sa de la boxe loisir ou boxe éducative.
La question ces y à t'il un club de boxe encore bon à liège ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2018 11:35 am La question serait plutôt : la boxe (pied poing) est elle crédigé sur cette planète.?
A part le glory, force est de constater qu'il n'y a absolue rien de sérieux dans ces disciplines au niveau de la gestion de ces sports: multiplication des ceintures, des titres de champions, boxeurs mal (voir pas) payés...

40ans que ce sont soit des charlots, soit des truands qui gèrent ce business: le poussin est mort dans l'oeuf, le pied poing restera toujours un sport de seconde zone aux yeux de la population
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2018 6:18 am
sitnorth a écrit:
La question serait plutôt : la boxe (pied poing) est elle crédigé sur cette planète.?
A part le glory, force est de constater qu'il n'y a absolue rien de sérieux dans ces disciplines au niveau de la gestion de ces sports: multiplication des ceintures, des titres de champions, boxeurs mal (voir pas) payés...

40ans que ce sont soit des charlots, soit des truands qui gèrent ce business: le poussin est mort dans l'oeuf, le pied poing restera toujours un sport de seconde zone aux yeux de la population

Tout à fait d'accord avec toi la boxe pieds-poings ne peux pas bien ce porté avec autant de pseudo CHAMPION DU MONDE, autant de fédération ect....
Ces bien malheureux pour ce beau sport !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: