Muaythaitv.be

[NEWS] Vidéo GLORY 59 : PETPANOMRUNG détrône Robin VAN ROOSM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2018 9:38 am Par Yann Saulnier le dimanche 30 septembre 2018
Un an après sa victoire litigieuse face à PETPANOMRUNG, Robin VAN ROOSMALEN remettait, hier à AMsterdam, sa ceinture du Glory en jeu face au Thaïlandais. Cette fois, pas de discussion possible, PETPANOMRUNG s'est imposé à l'unanimité et est donc devenu le nouveau champion featherweight. Rico VERHOEVEN remettait lui aussi sa ceinture en jeu, face à Guto INNOCENTE, et a une nouvelle fois conservé son bien.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2018 9:38 am super combat et sur tout c 'est que le Thai a pris la ceinture a Robin van Roosmalen par décision unanime et cela pour moi ces pareil avec l autre Thai ,enfin super glory

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2018 10:48 am il meritait déjà la victoire a la 1ere rencontre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2018 6:59 am Oui on l'a volé déjà a leur première rencontre .. mais franchement je trouve que Robin c juste un faux champion ... Je le trouve juste nulle niveau technique il fait que avancé en balançant de large crochet et de ou trois low kick ici est la...nulle franchement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2018 9:23 am tu as tout dis stephk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2018 9:23 am tu as tout dis stephk

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2018 10:27 am robin la bagarre est vraiment moche a voir boxer.
quand je pense a un mec qui est comme un dingue sur lui je me dit il connais rien au pied poing. Il est vraiment claquer comme boxeur c'est un boxeur classe c av un gros cardio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2018 3:00 pm Les gars vous allez loin la .. vous penser qu'on peut être champion du glory pendant presque 2 ans avec juste un cardio et sans technique. Vous avez du regarder que ce combat pour dire ca . Robin c'est jsute un monstre dans le k1.. il a battu les plus grand . Renseignez vous . regarder dautres de ses combat dont celui qui mavait bien marquer contre dzhabar arskerov et vous verrez si il est bidon

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2018 2:38 pm dzhabar arskerov 50 fights 40 defaites
il a battu qui ??
il a un cardio de fou et c'est la preuve que parfois ca peut suffir. mais techniquement il est claquer.
être champion pendant 2 ans ne veut pas dire faire 24 combats en 2 ans. il a boxer des bresiliens inconnus ou des boxeurs moyens. c'est le chouchou du glory car plusieurs fois il perd et ils le donnent gagnant.
Mais il est vilain a voir boxer. c'est un charbonneur il va a la guerre av un gos coeur mais c tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2018 7:52 pm Dzhabar Askerov 107 victoires 35 défaites avec des victoires sur Sato, Souwer, Aekpracha, Kehl, des boxeurs plutôt techniques... Bref dire que Dzhabar ou Robin c'est des boxeurs "classe C avec des gros cardios", ça me laisse perplexe!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2018 9:11 pm 2 thais champion au Glory.. c'est pas mal

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 7:30 am robin a pas une boxe belle a voir ni academique. il n'est pas technique c'est un bourrin. il butera toujours contre des boxeurs intelligent propre technique. c'est pas un fin stratege ses qualites un gros coeur et un bon mental, c fini pour lui au glory.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 9:56 am
sakana a écrit:
Dzhabar Askerov 107 victoires 35 défaites avec des victoires sur Sato, Souwer, Aekpracha, Kehl, des boxeurs plutôt techniques... Bref dire que Dzhabar ou Robin c'est des boxeurs "classe C avec des gros cardios", ça me laisse perplexe!

Laisse "pro" est un PRO de la critique non fondé, il fait marrer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 12:44 pm Van Roosmalen classe C il y a quand même de sacrés rigolos sur ce forum.
La vérité est que le niveau en muay thaï made in Thailand est bien plus élevé que le niveau général en K1, donc automatiquement, quand un bon thaï parvient à s'adapter à ce style, il explose tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2018 1:22 pm Je suis plutôt d'accord avec Baltha même si je ne pense pas que le niveau soit si peu élevé en K1, sinon s'adapter à ce style ne devrait pas être trop difficile pour des Thaïs s’entraînant depuis leur enfance.

Le fait est que des farang avec peu d'années de pratique mais de grosses qualités physiques et des méthodes modernes d’entraînement mettent KO des Thaïs avec 100 combats. On voit ça souvent maintenant. Mais on voit aussi régulièrement des farang experts en K1 s'essayer au muay en Thaïlande et être baladés par des nakmuay même pas majeurs bien plus techniques. Par contre on ne les voit pas exploser ces boxeurs limités, mais durs au mal.

Les boxeurs en K1 sont souvent plus précis. Ce qui est simple est très difficile. Les nakmuay ont un panel technique plus large, mais sont souvent moins précis et tapent moins fort avec leurs poings. C'est pour toutes ces raisons que je n'aime pas trop le K1 moderne sans cracher sur ce sport. Autoriser pendant 3 secondes les séries de jambes et de tête ça change toute la physionomie du combat. Pareil pour les balayages qui sont à mon grand regret interdits au Glory. Ça favorise les boxeurs forts en anglaise et ceux qui viennent d'autres styles comme le karaté. Je regrette le K-1 Max du début. Avec les règles d'aujourd'hui Buakaw n'aurait pas gagné ses premiers K1.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours