Muaythaitv.be

[NEWS] Vidéos THAI FIGHT PHUKET

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2019 3:31 pm Par Yann Saulnier le dimanche 24 février 2019
Victoire de SAENCHAI contre Firdavs BOYNAZAROV, de SUPER-X, CHANAJON, SENSATARN, PTT et KITTI par KO. Voici les vidéos du THAI FIGHT qui s'est tenu hier à Phuket.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2019 3:31 pm toujours aussi redoutable avec ses poings Super "obèse" X a failli de peu mettre KO l'arbitre à la fin .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2019 12:26 am KITTI super agressive comme des habitude depuis sa venue au thai fight
Il aurait battu en 2017 Valentin Thibault
Quelqu un connais davantage sur lui ?
Car je pense que c'est une futur bombe du muay,il a 19 ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2019 2:17 am Yodsanklai s'était fait connaître à son début au japon avec une coupe de cheveu tricolore contre Kamal El Amrani, à cette époque Buakaw était déjà une star hyper connue.

Kitti chercherai t-il à se faire démarquer des autres thai au Thai Fight avec sa nouvelle coupe de cheveu pour se faire plus connaître? Aura t-il un jour une grande carrière à la Yodsanklai?

Pour ma part je n'aime pas trop son style, il fait trop du rentre-dedans, pas très beau à voir, mais bon ce qui compte c'est la victoire, s'il gagne à tous ses combats de cette manière pourquoi pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2019 1:05 pm Kitti était un habitué des circuits du Max Muay Thai et plus récemment aussi du Super Champ 8 face à des farangs, avec des résultats assez impressionnants avec effectivement une victoire face à Valentin Thibaut. Pas plus d'information concernant ses titres ou ses réalisations majeures, mais il a l'air d'avoir un gros potentiel le bonhomme oui.

Très plaisant de voir le retour fracassant de Super X, bien qu'il ait pris pas mal de poids ! Depuis le temps qu'il avait disparu après sa défaite face à Ngoto (et aussi face à un chinois de Hong Kong, Law Chosing, au Kunlun Fught), je pensais qu'il était fini...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2019 1:34 pm Merci pour les infos
Kitti à faim comme les yodwicha, sansartan ou buakaw à ses 20 ans
Ça fait plaisir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2019 9:26 pm Quelle leçon de Saenchai. Super X des poings qui fusent, j'adore comme il envoie, il met les hanches et ça part fort, je pense qu'il a pas aimé le coup dans le nez qu'il a pris au début, ça l'a enervé ^^ En effet pas mal ce Tikki, un thai fantaisiste, coupe fashion, on voit plus ce genre de folklore chez les japonais dhabitude. Victoire fast and furious, difficile de vraiment juger sur un combat comme ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2019 1:57 am Saenchai vraiment très impressionnant,la super grande classe,en plus il s'amuse sur le ring,un grand respect de l'adversaire,vraiment un grand Monsieur de la boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2019 9:22 am
DanVietmuay a écrit:

Très plaisant de voir le retour fracassant de Super X, bien qu'il ait pris pas mal de poids ! Depuis le temps qu'il avait disparu après sa défaite face à Ngoto (et aussi face à un chinois de Hong Kong, Law Chosing, au Kunlun Fught), je pensais qu'il était fini...

il à été pris en main par le Fairtex Pattaya..et apparemment ça se passe plutôt bien!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: