Muaythaitv.be

[NEWS] Célestin MENDES se relance et Naoil TITA sort en beau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 31, 2019 10:21 pm Par Laetitia Bakissy le dimanche 31 mars 2019
Célestin MENDES, qui restait sur trois défaites, a décroché hier LA victoire dont il avait besoin. Il s'est imposé face à Mohamed GALAOUI après un combat très engagé. Naoil TITA a elle décroché la plus belle victoire de sa carrière pour son tout dernier combat: elle a battu Amel DEHBY.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 31, 2019 10:21 pm Bonsoir à tous
Que dire...Célestin Mendes gagne le premier round, pas de soucis. Les deux autres rounds, sont remportés haut la main par Mohammed Galaoui. En attente des vidéos...Chacun pourra juger.
Personne à part les proches de Célestin n'ont compris cette décision. Sinon gala de bonne facture, avec de beaux combats. Respect à tous les combattants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 31, 2019 10:26 pm Ah oui, j'oubliais un détail qui a son importance : Laeticia Bakissy qui a écrit cet article est la compagne dans la vie de Célestin. Ce qui s'apparente (un peu quand même) à ce que l'on appelle un "conflit d'intérêt ". Laeticia qui au passage est une personne très gentille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 01, 2019 10:45 am Tu n'es pas la personne la plus objective sur ce coup là muay4ever. Tu fais partie de l'entourage de Mohamed Galaoui (je me souviens de tes posts où tu faisais de la pub pour la salle dirigée par Mohamed) : http://fr.muaythaitv.be/pages/forums/viewtopic.php?t=18865
Moi j'ai plutot entendu seulement les proches de Mohamed ne pas comprendre la décision, les autres voyaient ou Celestin ou au pire un nul...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 01, 2019 11:44 am Bonjour RamersDekkon. Je connais un peu Mohammed comme je connais beaucoup d'autres boxeurs. J'ai croisé et parlé quelques fois aussi avec Laeticia qui je te le répète est très gentille au demeurant. Récemment nous avons vu une journaliste célèbre de la télévision "démissionner" de son poste car son compagnon se présente aux élections et elle a eu peur de ne pas être objective si elle venait à parler de lui. Il n'y a rien de méchant à l'égard de Célestin ni de son épouse. Elle doit être très heureuse que cette victoire relance son compagnon. Mais être journaliste et écrire en même temps sur son compagnon, c'est ce qui s'appelle un conflit d'intérêts, moi je ne suis pas journaliste. Quand nous aurons la vidéo, chacun pourra effectuer son pointage : premier round pour Célestin, deux derniers pour Mohammed. Céléstin a subit de nombreux balayages et les frappes de Mohammed étaient plus précises. J'ai fais aussi de la pub pour Nasser Kacem en disant que (pour moi, mon humble avis) c'était le meilleur entraineur d'Europe en muay vu ses résultats. Cela n'engage que moi. Et je ne connais pas Nasser Kacem, ni aucun des membres de sa team. J'ai juste croisé une fois AbdALLAH Mabel. En voyant la qualité de ses combattants, la longévité de Yohan Lidon par exemple ( que beaucoup ici ont critiqués), leurs résultats internationaux, leur club formateur et leur entraineur, j'ai beaucoup plus parlé de ce club que le club de Mohammed. Pour le club de Mohammed, il y avait aussi quelqu'un qui cherchait un bon club dans le 77, je lui avais conseillé le TekGym à Meaux, car c'est une salle bien équipée et de nombreux champions viennent s'y entraîner ( Medar, Djibril "Grizzly"", etc...) et mettre les gants régulièrement. Je parle toujours avec respect, j'ai déjà jugé des combats, et ce n'est que mon humble avis encore une fois. Et comme tu le soulignes, la décision la plus juste aurait été un match nul. Ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme, bravo à eux deux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 01, 2019 8:42 pm Moi je préfère célestin comme boxeur garçon adorable je ne suis supporter ni de l'un ni de l autre
Mais un ami présent au gala me confirme qu'il voyait Mohamed galaoui devant , il ne comprenait pas la décision
Attendons la vidéo
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: