Muaythaitv.be

MAUTZ GUILLAUME

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:48 pm MAUTZ guillaume hier à eu un grave accident de moto, il est à l'hopital.
la moile épinière est toucher. on ne sait pas encore si il va marcher et personne ne peux le voir à part la famille.

de notre coter, on est très toucher car c'est personne qui a été toujours correcte avec ces advaisère et montrer un énorme marque de respect en vers toi le monde.

voici une vielle présentation de lui. nous mettrons une mise à jours. car je voudrai que le muay ne l'oublie par ce qu'il ne pense qu'a être un vrai combattant

http://www.vxs.fr/php/objectDirectory/download.php?fName=mautweb.wmv&fPath=photo/Video/Best_Of/mautweb.wmv

il m'a toujours dit que son passage ne soit pas oublierdans le monde du muay

à sa 1er defaite il m'a dit "jamais je ne marquerai les esprit"
et je lui ai dit un proféssionel n'est un gas qui gagne tous par KO pendant 1 ans "c'est un gas qui dure dans le temps"
alors je veux continuer à le faire voir encore un peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:55 pm *****.....
guillaume est un super combat et super gentil en plus...
il a fait son dernier combat chez nous a Strasbourg.
je lui souhaite de tous coeur bon retablissement
toute l'équipe du Strasbourg Thai Boxing est derriere lui.
bon courage Guillaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:30 pm ***** guillaume est un bon gars j'ai u l'ocasion de discuter avec lui un jour a pau très ouvert il ne se la raconte pas en plus je pensez a lui par rapport a un combat que j'ai vu de lui sur sport plus je lui souhaite un bon retablisement et que tous s'arange bon courage a lui et a sa famille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 2:46 pm Souhaitons lui tout le courage nécessaire et également un peu de chance pour que le diagnostique ne soit pas définitif et qu'il retrouvera vite l'usage de ses jambes.
Quant tu le verras, transmet lui tout notre soutien pour lui et tout son entourage, dont il aura besoin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 2:47 pm il sort du bloc. il a les jambes paralisés. d'autre opération vont être fait mais il restera en chaise roulant.
je voudrai qu'il ne parte pas du monde du muay comme cela. alors je veux que son réve se réaulise qu'il soit pas oublier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 2:49 pm M..de, M..de, M..de !!!
En 2 minutes d'espace temps, le verdict tombe dans le mauvais sens !!!
Put... de vie.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:28 pm je reste une fois de plus sans voie face a ce type de malheur qu'on connait constament en Thaïlande...c'est trop con.
il faut du courage ,de la pugnacite et toujours penser que l'on peut gagner face a la maladie.
comme a la boxe il faut aller jusqu'a la derniere seconde du cinquieme round et tout donner pour prendre sa chance.pour un boxeur tel que lui ce combat la sera plus meritoire que toutes les ceintures du monde.bats toi jusqu'au bout gars!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:23 pm merci bip
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:40 pm ***** de moto !!!

je connais MAUTZ , il est d'une gentillesse exemplaire très bon technicien en plus d'être humble
Inchallah il va remarcher je le souhaite
toute notre vie on doit combattre y a jamais de répits dans ce monde !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:08 pm C'est là que je me dis que tous mes problèmes ça n'est rien et que je me plains pour rien !

Inch'allah que ça va s'améliorer pour lui.

Courage Khoya !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:13 pm Bonjour, c'est MATARESE Bruno, j'ecris de la part de tout le team ZERAR, c'est un malheur qui touche tout le monde de la boxe. pas un vxs 1 ne se fera sans qu'il soit dans les esprits. j'ai du mal à decrire la rage que j'ai en tout cas t'inquiète pas Xavier, ton poulain, on est pas pret de l'oublier. On espère tous qu'il reste une petite porte d'espoir pour sa motricité, nous pensons aussi à sa famille et son amie.
Guillaume si tu voulais marquer le monde du muay, t'inquiète, c'est déjà fait...
Bon courage à tout votre club...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:21 pm Triste nouvelle,

Je souhaite beaucoup de courage à guillaume à ses proches, sa famille et son club.
j'espère de tout coeur que sa situation s'ameliorera Inchaallah.

courage Champion

Mc_jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:04 pm Salut Xavier,
c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonce.
Guillaume à boxer dans le France Thaïlande que nous avons organisé l'année dernière, c'est un espoir du Muay Thai Français.
Transmet lui et a sa famille tout notre encouragemen, nous sommes tous avec lui.
J'ai eu moi même le même cas dans ma famille, Il va falloir qu'il soit encore plus fort qu'il ne l'était.
Mais tant qu'il y ade la vie il y a de l'espoir et à force de volonté des fois on arrive a refaire basculer les choses, c'est arrivé !

Si on peut faire quelque chose, si une opération même couteuse peut être tentée, n'hésites pas à nous solliciter. Je pense sincérement que nous saurons nous mobiliser pour lui.
Donne nous de ses nouvelles régulièrement et fais lui savoir que l'on est avec lui !

Bon courage a lui et a ses proches !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:14 am le destin peut parfois être dure, je reste sans voie devant cet imprevu de la vie qui peut toucher tout le monde, j'espère qu'il rmontera la pente, c'est difficile de parler de ces choses, cela me rappel tout simplement a l ordre, sur ces choses minimes ou on ce prend la tête, je souhaite que nous soyons unies pour le soutenir, au niveau ou nous le pouvons,
je lui souhaite un bon retablissement, et comme on dit ce qui te ne tue pas te rends plus fort,j epere de tous coeur de le revoir dans la discipline car c'est de gens comme lui que nous avons besoin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:01 pm Idem je me joins au message de tout les autres du forum, même si je ne le connais pas personellement, on te soutiens !!

Courage !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours