Muaythaitv.be

[NEWS] Vidéo : Grosses victoires pour SANGMANEE et KULABDAM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 1:48 pm Par Julien LANCHAS le samedi 11 mai 2019
Après sa défaite par KO contre TAWANCHAI il y a un mois, SANGMANEE a retrouvé la saveur de la victoire hier face à CHUJAROEN. Mais le combat le plus impressionnant fut assurément celui de KULABDAM, victorieux face à NUENGLANLEK.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 1:48 pm Très bons combats tant de Sangmanee que de Kulabdam. Sangmanee est au top de sa forme même contre des opposants plus lourds et cela rend encore plus impressionnante la victoire éclatante de Tawanchay contre Sangmanee.

Au passage, j'ai toujours dit que les tops de ces dernières années en 140 (Yodpanomrung, Chujaroen, Littiweda, Chakmuaktong, autrefois Manasak, Yodvicha et Petmorakot..) étaient en dessous de ceux en 133 (Sangmanee, Panpayak, Superlek, Kaonar..), cela se confirme..

Maintenant avec la monté de Tawanchay, de Kulabdam, de Nuenglanlek et d'autres tout cela change. Mais d'autres nakmuays redoutables sont en train de monter en 130-135 aussi. Ma fameuse "deuxième" révolution est en cours et elle va balayer tout les nakmuays présents dans le second paragraphe.

Le niveau monte ! Ca fait des années que je le dis lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2019 6:22 am Ah ouai!!!! La ce sont de gros gros fight!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2019 6:52 am C'était douloureux de voir Sangmanee perdre face à Tawanchai. J'espère qu'il pourra revenir au sommet de sa carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2019 11:36 am Là ce sont des catégories ou y a de bons nakmuays
je veux voir un Tawanchai contre Muangthai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2019 4:52 pm Chujaroen était à quelle poids? D' habitude c'est un 63/66 kilos il est monté parfois à 70 pour le top king
Face à sangnamee il est donc descendu à 60 ?
Je pense que c'est pas son poids de forme ou il est au top et devrait combattre qu'au dessus des 63 kilos
Car ce mec est super fort c'est une machine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2019 5:48 pm
KAD3R a écrit:
Là ce sont des catégories ou y a de bons nakmuays
je veux voir un Tawanchai contre Muangthai

Ils sont pas tous les 2 au PKsaenchai gym !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2019 9:38 pm Oui tous les deux sont au pksaenchai gym donc aucune chance de les voir s'affronter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2019 9:43 pm Le combat que j'attend avec impatience c'est celui de haggerty contre rodtang au one championship.j'ai hâte de savoir qui gagnera.
Dite vos pronostics.
Moi je donnerai un léger avantage à haggerty.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 6:18 pm
leejunfan a écrit:
Chujaroen était à quelle poids? D' habitude c'est un 63/66 kilos il est monté parfois à 70 pour le top king
Face à sangnamee il est donc descendu à 60 ?
Je pense que c'est pas son poids de forme ou il est au top et devrait combattre qu'au dessus des 63 kilos
Car ce mec est super fort c'est une machine

Le combat était à 141 livres, soit 64 kilos. C'est Sangmanee qui est monté et qui était désavantagé dans ce combat, ça ne l'a pas empêché de coller une raclée à son opposant. Par ailleurs les thaïs boxent souvent bien au dessus de leurs poids contre les farangs
Oui Chujaroen est une machine mais Sangmanee c'est encore un autre niveau.
Les gens ne réalisent pas le niveau en Thaïlande, surtout dans les catégories "reines" et plus léger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 6:21 pm
Rappe a écrit:
C'était douloureux de voir Sangmanee perdre face à Tawanchai. J'espère qu'il pourra revenir au sommet de sa carrière.

Il est au sommet de sa carrière comme l'indique tout ses derniers combats. Tawanchay est juste beaucoup trop fort.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 6:24 pm
Nicomay a écrit:
Le combat que j'attend avec impatience c'est celui de haggerty contre rodtang au one championship.j'ai hâte de savoir qui gagnera.
Dite vos pronostics.
Moi je donnerai un léger avantage à haggerty.

Moi je donnerai un énorme avantage à Rodtang.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 7:48 am Sangmanee a changé de structure d'entrainement récemment, ça se sent dans sa forme du moment je trouve. Mais oui effectivement on a trois boxeurs (Chujaroen, Sangmanee et Tawanchai) qui sont chacun à un level au dessus de l'autre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 8:03 pm Merci balthazar pour l info
Même Rafi dans une interview a dit que les boxeur de 63 kilos était plus fort que ceux de 66 kilos ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: