Muaythaitv.be

Rico veut Badr en décembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 10:31 am Pour résumer:

Rico n'est plus en contrat avec le Glory
Badr vient de signer pour 3 ans avec le Glory
Badr est suspendu jusqu'en décembre pour dopage
Rico n'a pas boxé depuis septembre 2018
Badr n'a pas boxé depuis mars 2018

Rico veut boxer Badr en décembre sinon il menace de ne plus signer avec le Glory. Malin le Rico, il sait que Badr est suspendu et qu'il n'aura pas boxé depuis...1 an et 9 mois !
Rico sait que Badr est l'homme à abattre de la catégorie reine.
Personnellement, le premier combat où Badr abandonne pour blessure à l'avant bras n'était que mensonge de la part d'Hari ( que j'aime beaucoup en tant que boxeur) : le lendemain il n'avait plus de pansement, direction Marrakech avec une forte bourse pour 3 minutes de combat et une revanche deux fois plus lucrative déjà inscrite…
A ce niveau, ce n'est que du business…

http://lasueur.com/glory-collision-badr-hari-rico-verhoeven
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 10:47 am

http://youtube.com/watch?v=jFsVqWahZMA

Pour ceux qui doutent du trucage de certains combats à haut niveau, un reportage sur la FIFA et les nombreux cas de trucage dans le foot: achats d'arbitres, de joueurs, de juges, de gardiens de but...Tout ça pour influencer les paris et gagner le maximum d'argent quand cela devient évident de ne pas aller à contre sens. En Thaïlande, pays où les parieurs sont roi, la majorité des combats pour les titres sont truqués. Oui, je sais, cela va en choquer plus d'un...
Il faut savoir que les thailandais sont de grands parieurs, des millions par jour. Pour ceux qui sont au courant du phénomène, merci de donner quelques exemples. Pour les sceptiques, merci de vous renseigner avant de répondre.
Pour info, la côte du match retour PSG Liverpool était à plus de 50 contre 1. Pareil dernièrement pour le Barça qui s'est fait éliminé avec la plupart des cadres de l'équipe adverse absents. Le Barça avait son équipe première, donc normalement victoire facile et logique. C'est là que les champions des paris entrent en jeu: miser le contraire et au mieux, avec le score exact. Pour ces deux matchs, les côtes étaient à plus de contre 50 contre 1. Ce qui veut dire que si tu mises 100 millions d'euros, tu gagnes...5 milliards d'euros en 90 minutes ! Hé oui, on ne gagne pas d'argent avec la vente de maillots. Ca ne payerait même pas l'électricité et l'eau d'une année pour le stade
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 1:00 pm si le match PSG Liverpool était truqué on en aurait parlé dans les médias, moi personnellement j'ai du mal à y croire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 7:25 pm Bonjour Sargolene
Je sais, moi aussi cela m'a fait ç
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 7:41 pm Bonjour Sargolène

Je sais, moi aussi cela m'a fait cela la première fois. On vit dans un monde corrompu, et comme disaient les Romains : Du pain et des jeux, pour calmer le peuple.
Je vais te mettre quelques liens qui parlent de centaines de matchs truqués, et il y a la même chose en boxe, à moindre échelle. Mais en Thaïlande, où 99 % des hommes parient et peut être 50 % des femmes, le trucage est courant. Imagine ceci : tu es un jeune de cité de 18 ans, tu as des pieds en or et un grand club t'achète 200 millions d'euros et te paie 2 millions d'euros par mois. Le directeur te dit : " Ecoute Sargolène, le football est un immense business, des sommes astronomiques sont misées chaque jour. Tu feras exactement ce que l'on te dis : tu joues à 100 %, tu marques, tu rates tes buts, tu lèves le pied, tu te blesse...Soit tu écoutes, soit tu retournes dans ta cité"
Que ferais-tu?

http://www.sudouest.fr/2014/08/27/il-affirme-avoir-truque-entre-80-et-100-matchs-de-football-dans-le-monde-1653030-8.php :

"Wilson Raj Perumal corrompt son premier match de football à l’échelle mondiale en 1997 sur la rencontre amicale entre Zimbabwe et la Bosnie. Son souhait?? Une victoire 4–0 des Bosniens. Pour ce faire, il propose à quatre joueurs africains de se partager 100 000 dollars. Mais cette première se solde par un échec. Le match se termine sur un match nul 2–2.
"Les gens sont enclins à accepter des pots de vin"
Le Singapourien de 51 ans, raconte que l’essor d’Internet a considérablement favorisé le développement du système. Pour lui, c’est l’époque où le football est rentré dans une nouvelle dimension. "Plus qu’un sport, c’est un business. Les gens veulent gagner et ils feront tout pour obtenir un résultat."
"Nous pouvions voir les matches du monde entier. J’ai eu l’occasion de cibler les pays vulnérables, ceux où les gens sont enclins à accepter des pots de vin. Alors j’ai créé une entreprise et j’ai commencé à contacter par mail les associations et créer des relations", explique-t-il. C’était d’autant plus facile que certaines fédérations "vous accueillent à bras ouverts."
D’après Terry Steans, enquêteur pour la FIFA, Wilson Raj Perumal "a des contacts téléphoniques dans 38 pays et 50 sur son ordinateur portable. Soit près d’un quart des fédérations de la FIFA."

Sepp Blatter (Joseph « Sepp » Blatter, né le à Viège dans le canton du Valais, est un homme d'affaires et dirigeant sportif suisse, huitième président de la FIFA de 1998 à 2015.) a dit lui même que la triche commençait au moment du tirage au sort avec les boules chauffées ou refroidies. On comprendra la volonté de la Fifa de vouloir éliminer des équipes en les mettant systématiquement dans le "groupe de la mort" ou en mettant des équipes dans des groupes "faciles". J'ai même vu ça récemment, dans la fédération française de boxe anglaise, pour les championnats de France amateur. On a mit le champion de France junior en titre ( 2 années consécutives) en huitièmes de finale alors qu'il devait aller directement en demi...L'affaire à fait un peu de bruit, mais les "piliers" de a ffboxe n'en démordent pas. D'autres cadres ont trouvés cette pratique scandaleuse. Il ne reste plus qu'au jeune à passer pro l'année prochaine ou comment casser des rêves olympiques pour un jeune surdoué..

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/videos-matchs-de-football-truques-la-preuve-en-images_1123857.html.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 7:42 pm Bonjour Sargolène

Je sais, moi aussi cela m'a fait cela la première fois. On vit dans un monde corrompu, et comme disaient les Romains : Du pain et des jeux, pour calmer le peuple.
Je vais te mettre quelques liens qui parlent de centaines de matchs truqués, et il y a la même chose en boxe, à moindre échelle. Mais en Thaïlande, où 99 % des hommes parient et peut être 50 % des femmes, le trucage est courant. Imagine ceci : tu es un jeune de cité de 18 ans, tu as des pieds en or et un grand club t'achète 200 millions d'euros et te paie 2 millions d'euros par mois. Le directeur te dit : " Ecoute Sargolène, le football est un immense business, des sommes astronomiques sont misées chaque jour. Tu feras exactement ce que l'on te dis : tu joues à 100 %, tu marques, tu rates tes buts, tu lèves le pied, tu te blesse...Soit tu écoutes, soit tu retournes dans ta cité"
Que ferais-tu?

http://www.sudouest.fr/2014/08/27/il-affirme-avoir-truque-entre-80-et-100-matchs-de-football-dans-le-monde-1653030-8.php :

"Wilson Raj Perumal corrompt son premier match de football à l’échelle mondiale en 1997 sur la rencontre amicale entre Zimbabwe et la Bosnie. Son souhait?? Une victoire 4–0 des Bosniens. Pour ce faire, il propose à quatre joueurs africains de se partager 100 000 dollars. Mais cette première se solde par un échec. Le match se termine sur un match nul 2–2.
"Les gens sont enclins à accepter des pots de vin"
Le Singapourien de 51 ans, raconte que l’essor d’Internet a considérablement favorisé le développement du système. Pour lui, c’est l’époque où le football est rentré dans une nouvelle dimension. "Plus qu’un sport, c’est un business. Les gens veulent gagner et ils feront tout pour obtenir un résultat."
"Nous pouvions voir les matches du monde entier. J’ai eu l’occasion de cibler les pays vulnérables, ceux où les gens sont enclins à accepter des pots de vin. Alors j’ai créé une entreprise et j’ai commencé à contacter par mail les associations et créer des relations", explique-t-il. C’était d’autant plus facile que certaines fédérations "vous accueillent à bras ouverts."
D’après Terry Steans, enquêteur pour la FIFA, Wilson Raj Perumal "a des contacts téléphoniques dans 38 pays et 50 sur son ordinateur portable. Soit près d’un quart des fédérations de la FIFA."

Sepp Blatter (Joseph « Sepp » Blatter, né le à Viège dans le canton du Valais, est un homme d'affaires et dirigeant sportif suisse, huitième président de la FIFA de 1998 à 2015.) a dit lui même que la triche commençait au moment du tirage au sort avec les boules chauffées ou refroidies. On comprendra la volonté de la Fifa de vouloir éliminer des équipes en les mettant systématiquement dans le "groupe de la mort" ou en mettant des équipes dans des groupes "faciles". J'ai même vu ça récemment, dans la fédération française de boxe anglaise, pour les championnats de France amateur. On a mit le champion de France junior en titre ( 2 années consécutives) en huitièmes de finale alors qu'il devait aller directement en demi...L'affaire à fait un peu de bruit, mais les "piliers" de a ffboxe n'en démordent pas. D'autres cadres ont trouvés cette pratique scandaleuse. Il ne reste plus qu'au jeune à passer pro l'année prochaine ou comment casser des rêves olympiques pour un jeune surdoué..

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/videos-matchs-de-football-truques-la-preuve-en-images_1123857.html.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 9:08 pm muay4ever, je suis d'accord dans l'ensemble de ce que tu dis, combats truqués en Thaïlande ça tout le monde le sais, la corruption pareil c'est partout dans le monde sans exception, les matchs truqués dans le monde du football c'est monnaie courant, surtout dans le foot où ça génère des profits énormes, des matchs truqués en D2 ou en national d'accord pas de problème mais des matchs truqués de nos jours en Ligue des Champions où c'est regardé dans le monde entier par tout le monde pour moi c'est improbable, à l'époque de Bernard Tapie ça existe mais de nos jours je pense pas car c'est très surveillé car à la moindre doute un grand club de foot risque très très chère financièrement et sportivement il risque des années de suspensions en Ligue des Champions, je parle surtout des très grands clubs comme Barcelone, Juventus, Manchester United, PSG etc..., après il y a des "petits clubs" moins prestigieuses qui jouent en Ligue des Champions comme l'Etoile Rouge de Belgrade par exemple où il peut y avoir truquage car personne n'y prête attention, concernant PSG Liverpool ou Liverpool Barcelone ça m'étonnerait qu'il y ai truquage, dans l'histoire du foot il y a toujours des surprises, des retournements de situation et c'est ça qui fait la beauté du sport, des grosses surprises ne veut pas dire automatiquement truquage même si le truquage existe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 9:35 pm Je suis aussi d'accord avec toi Sargolène. Mais n'oublie pas un paramètre : la cupidité humaine. Le foot, la boxe et le sport en général n'est qu'une petite partie de la vie d'un homme et ceux ne sont que des "jeux", il faut savoir relativiser. Ceux qui sont derrière, ceux qui misent des sommes colossales n'en ont que faire de la loyauté, des titres, de l'honneur : seuls les gains comptent. Je peux te citer une dizaine de matchs importants où la victoire est plus que suspecte. Regarde la finale France/Portugal : ils ont blessés Ronaldo mais un inconnu à quand même marqué. Malgré que la France était "programmée" pour gagner. On peut acheter un match de différentes façons, regarde les liens que j'ai mis. L'arbitre peut siffler un pénalty imaginaire, mettre un carton rouge qui méritait un jaune, un joueur d'exception peut lever le pied, tirer à côté…
Le sport est beau, oui, mais ceux qui sont derrière s'en tapent royalement. On peut faire gagner une équipe aussi pour remonter le moral d'un pays ou pour d'autres raisons politiques. La boxe thai en Thaïlande c'est comme le foot en Europe. Ceci explique aussi peut être que , entre eux, ils pouvaient magouiller les victoires, les défaites, mais avec l'arrivée des "farang" et des morts de faim de cité, cela a perturbé leur "suprématie". Tu ne peux même pas imaginer à quel point le muay en Thaïlande est pourri par les parieurs… Enfin, bref...Cela n'enlève rien à la prestation et au haut niveau des athlètes. Pour en revenir à Badr Hari vs Rico, pour Badr et son équipe, ce n'est que du business. Pour ce combat il va monnayer la revanche des millions d'euros. Le premier, c'était juste un tour de piste pour lui et sa (fausse) blessure. Juste un moyen de prendre beaucoup en 3 minutes et de monnayer sa revanche. Un peu comme Booba vs Kaaris avec le million en jeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 10:02 pm muay4ever, PSG a gagné 2 à 0 à Manchester, match retour au parc des Princes PSG perd 3 à 1, pour moi il n'y a rien d'exceptionnel et de truqué, Manchester n'a pas Pogba suspendu au match retour, mais PSG joue sans Neymar et Cavani blessés ses deux atouts offensifs ce qui s'équilibre sur le papier, l'erreur du PSG c'est qu'il se croit déjà qualifié après avoir gagné 2 à 0 à Manchester.
Avec Neymar et Cavani au match retour le PSG aurait fait minimum match nul et se serait qualifié.

Barcelone gagne 3 à 0 à domicile contre Liverpool, au retour Liverpool gagne 4 à 0, pour moi rien d'exceptionnel car Barcelone n'est pas une équipe à l'aise hors de ses bases et a manqué une multitude d'occasion de but, ça ne s'est joué à pas grande chose, Liverpool est 2ème de son championnat à 1 point du champion d'angleterre Manchester City ce qui veut dire que le titre s'est joué à pas grand chose, Liverpool c'est une très grosse équipe cette année en Angleterre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 12:08 am
muay4ever a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=jFsVqWahZMA

Pour ceux qui doutent du trucage de certains combats à haut niveau, un reportage sur la FIFA et les nombreux cas de trucage dans le foot: achats d'arbitres, de joueurs, de juges, de gardiens de but...Tout ça pour influencer les paris et gagner le maximum d'argent quand cela devient évident de ne pas aller à contre sens. En Thaïlande, pays où les parieurs sont roi, la majorité des combats pour les titres sont truqués. Oui, je sais, cela va en choquer plus d'un...
Il faut savoir que les thailandais sont de grands parieurs, des millions par jour. Pour ceux qui sont au courant du phénomène, merci de donner quelques exemples. Pour les sceptiques, merci de vous renseigner avant de répondre.
Pour info, la côte du match retour PSG Liverpool était à plus de 50 contre 1. Pareil dernièrement pour le Barça qui s'est fait éliminé avec la plupart des cadres de l'équipe adverse absents. Le Barça avait son équipe première, donc normalement victoire facile et logique. C'est là que les champions des paris entrent en jeu: miser le contraire et au mieux, avec le score exact. Pour ces deux matchs, les côtes étaient à plus de contre 50 contre 1. Ce qui veut dire que si tu mises 100 millions d'euros, tu gagnes...5 milliards d'euros en 90 minutes ! Hé oui, on ne gagne pas d'argent avec la vente de maillots. Ca ne payerait même pas l'électricité et l'eau d'une année pour le stade

Oui sauf que le reportage que tu nous présentes te contredit clairement, Gianni infantino explique bien qu'il est très difficile, voir impossible de truquer des tops matchs. Et toi, tu nous parles du PSG, Barça, Liverpool, Manchester Rolling Eyes

Le PSG qui est sous l'une des plus grosses mannes financières au monde, se laisserait éliminer d'une compétition au cœur de son projet, pour financer le stade, s'il te plaît... Rolling Eyes

Pareil, le muay en Thaïlande revêt certainement de pleins d'aspects malsains (piston, influence des promoteurs, lom muay, dopage, empoisonnement, meurtre, tentative de meurtre), mais affirmer que la majorité des combats pour le titre sont truqués ne reposent sur aucun fondement et encore moins de preuves.
Les parieurs thaïs sont de véritables experts de la discipline, et il faut se lever très tôt pour les tromper.

Bref, tu es en plein dans le conspirationnisme dans ce qu'il a de plus péjoratif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 2:38 am Bonjour Kalgoran
J'attendais que quelqu'un me parle d'Infantino...Merci d'avoir répondu à la perche tendue pour que je puisse apporter encore un peu plus de preuves. "Conspirationniste" lool Tu oublies qu'une côte de 50 contre 1 ce que cela veut dire, et même pour des Qataris cela fait beaucoup d'argent: investir 100 millions te rapporte...5 milliards d'euros. Et en 90 minutes. Peut être que toi tu es rempli de bonne volonté, d'étique, de "valeurs footbalistiques" ou de passion pour la boxe, mais moi personnellement, je préfèrerais gagner 5 milliards d'euros (au minimum)pour ce qui n'est, en fait, que 22 personnes qui tapent sur un ballon en cuir…
Pour le muay, je vais te f
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 2:45 am ...Désolé le message précédent n'est pas complet:
Pour le muay, donc, je vais te faire une confidence: j'étais dans un grand stadium, avec le propriétaire et des personnalités thais, et un des membres m'a donné le résultat des 4 combats qui allaient arriver juste après. Cette personne sait que je ne joue pas. Les 4 boxeurs cités ont gagnés. Il y avait des millions de baths pariés ce jour là, sans parler de la télévision qui retransmettait les combats en direct. "Tu es en plein dans le conspirationnisme dans ce qu'il y a de plus péjoratif", je le prend comme un compliment, pour l'instant. Et je te donne un lien qui parle des nombreuses casseroles d'Infantino. Au moins, tu as vu le reportage, c'est déjà ça. "piston,influence des promoteurs,lom muay, dopage,empoisonnement,MEURTRE, tentative de meurtre…" tu as tout résumé mon ami. Que dire de plus? Même quand Sepp Blatter vous dit que c'est truqué dès le départ, dès les tirages au sort et que vous n'y croyez pas, que dire de plus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 2:50 am Les boxeurs en Thaïlande appartiennent à des camps, des écuries, des boss. Un jour c'est toi qui gagne, un jour c'est moi. C'est comme au foot. La cupidité Kalgoran, la cupidité…
Tu vois, un mec comme Youssef qui est un électron libre ou même Buakaw qui l'est devenu, demande leur, à leur niveau cette question : si on leur propose 1 combat à 1 million d'euros pour perdre avec une clause de revanche contre Yod par exemple demande leur s'ils perdraient et quelle serait leur réponse. Tu serais surpris. Et comme tu l'as souligné, je n'ai pas dis TOUS les combats, mais la majorité...Bonne nuit, et entre le monde des bisounours et celui des conspirationnistes, il y a le juste milieu. Mais je pense que tu n'as pas saisie ce que veut dire une côte de 50/1 et d'avoir le tuyau avant même de miser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 2:56 am http://www.football365.fr/fifa-gianni-infantino-a-nouveau-tourmente-4348585.html

J'avais oublié de te mettre le lien sur Infantino
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 2:59 am Et pour finir car il est tard et je vais aller dormir: si Youssef est un électron libre, qu'on l'appelle Terminator et qu'il à balayé tous ses derniers adversaires thais, imagine le statut qu'il a auprès des spécialistes thais dans le circuit thai! Bonne réflexion
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: