Muaythaitv.be

[NEWS] Vidéo : Samy SANA signe un chef-d'oeuvre contre YODSA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 6:46 pm pareil bengeo71 moi aussi je voyait yod en final mais je t'avouerais que sana me faisait peur aussi avec son grand gabarit et surtout sa détermination pour ce tournoi avec 1 million à la clef mais aussi une revanche contre yod qu'il tenait aussi à coeur donc tout à était fait pour que samy se transforme en super nakmuay
en tout cas c'est un grand jour pour lui non seulement il a battu yod mais avec la manière en +
pour moi il ira en final et gagnera le tournoi c'est mon pronostic
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 6:54 pm mais il est vrai comme j'ai toujours dis yod depuis son retour m'a pas laisser la même image d'avant et ça j'ai remarqué tout de suite son combat de sa reprise contre khel
avant il donnait vraiment l'image du combattant intouchable ,serein et indétrônable donc cette défaite me surprend pas tant que ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 7:32 pm Sammy fait le combat de sa vie, remarquable performance.
Néanmoins dès le début j'ai trouvé Yod pas en forme, lent, avec du retard. Pas de pop dans ses kicks..
Face à un Sana exceptionnel, il aurait fallu un grand Yod.
J'espère que Sana va gagner le million de dollar, ça serait cool pour sa carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 9:23 pm Samy merci à toi pour ce fight!
Fight of the year? C'est pas en full muay alors peut être pas pour moi mais...
Quel spectacle!!! Merci! Magnifique! Respect!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 9:52 pm Franchement chapeau première fois que je vois yod en une aussi mauvaise posture ! Bravo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 11:07 pm Yodsanklai s'entraine tous les jours, matin et soir depuis des années. Yodsanklai est chargé comme une mule, il s'est déjà fait attrapé. Yodsanklai n'a pas sous estimé Samy ni le reste des participants, qui sont quand même le top de ce qui se fait à ce poids. Yod s'est entrainé dur et il a voulu abrégé le combat, dès les premières secondes il a envoyé des low kicks de bucheron. Tout comme Nicky qui a perdu lui aussi. Tous les boxeurs présents souffrent pour en arriver là et tous veulent le million de dollars. Arrêtez de trouver des excuses dès qu'un thai ou un de vos favoris perd. Celui qui aura gagné ce tournoi sera au top du top, il n'y aura rien à dire. A part si on constatera un cas de triche flagrant comme ce fut le cas pour Elias Mahmoudi. Samy a éclaté Yodsanklai. Ils sont au top de leur formes tous les deux et tous les deux veulent êtrès millionnaires. Yod n'était ni lent, ni en retard et ses kicks étaient très puissants comme à son habitude. Et ses poings étaient de véritables parpaings ! Revoyez le combat et essayez d'êtrès impartiaux. Samy avait la rage et il rendait coup pour coup, il a littéralement tapé Yod, ce qui est incroyable. Je pense que les Thai vont le surnommer Terminator 2, car AK47 ne suffit plus. Chapeau l'artiste ! Un vrai guerrier. Un futur combat contre le champion du Glory serait pas mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 2:05 am
Laper a écrit:
Après rafi et vienno au lumpini Elias au one malgré un vol manifeste sana qui pulvérise yod
Anissa et doumced au glory
Le pied poing français se porte bien

faut pas oublié Hamza Ngoto, champion WBC, victoire par KO coude sur Tongchai en Thaïlande et récent vainqueur de Toby Smith au Lion Fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 9:05 am Oui sargolene tu as raisons hamza un boxeur talentueux qui aurait eu toute sa place dans ce tournoi mais je sais pas si il a autant de facilité en kick
Pour en revenir au tournoi il ne faut pas sous estimer petchmorokot pour la victoire final non pas pour ses qualités pugilistiques indéniables mais plutôt pour le favoritisme des boxeurs du petchindy après le hold-up sur Elias MAHMOUDI contre un boxeur de ce camp petrosian aussi ce fait voler même si ce n'est pas aussi flagrant
Le petchindy ne laissera pas filer le million aussi facilement et TOUT les moyens seront bons pour gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 9:31 am Yod lent et un peu gras
En tous cas il n'avait pas la même vitesse que contre son combat contre souwer
On dirait qu'il a voulu faire un cutting de poids
Mais le problème avec le cutting c'est quite ou double
Bref combat engagé et victoire logique de sana
Finale revanche entre sana vs notawut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 12:32 pm
mc a écrit:
il faut relativiser Yodsanklai est plus en fin de carrière qu'au début!

En plus Yod avait la diarrhée le jour du combat, et n'avait pas dormis de la nuit...Toujours entrain de critiquer et descendre les boxeurs de notre nation. Typiquement français.

Bravo Samy et bonne continuation, j'espère que tu gagneras le tournoi, tu mérites.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 1:00 pm Un ENORME bravo à Samy, il fait un combat Magnifique, ses progrès sont ahurissants, je lui souhaite de confirmer et prendre le million Cool

Il ne faut ABSOLUMENT RIEN relativiser.

Ceci dit, Yod reste un des tout meilleurs au monde dans sa catégorie mais celui qui me dit que le Yod actuel est le même que le Yod de ses 20 ans...(ça y'est, je vais avoir Balthazar et muay4ever sur le dos Laughing)

Bravo à ceux qui ont relativisé, à cause de vous je viens de...relativiser ! Je vous maudis Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 2:12 pm Il faut attendre que le résultat soit validé après les tests anti-dopage (s'ils ont été faits).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 2:56 pm Yod veut sa revanche sur Instagram. J'ai revu le combat et franchement il n'était ni lent ni endormi. Il était au top et il envoyait du lourd avec des séries en anglaise qui auraient fait tomber 99% des boxeurs mondiaux. Samy était en mode vener et il n'a pas lâché. Bien protégé et il rendait coup pour coup, n'a pas reculé. Combat d'anthologie !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 3:18 pm Samy Sana: 30 ans
Yodsanklai :33 ans
Andy Soudwer: 36 ans
Buakaw: 37 ans
Saenchai: 38 ans
Sittichai:27 ans
Sudsakorn :32 ans
Giorgio Petrosyan: 33 ans
Yi Long : 32 ans
John Wayne Part :42 ans
Youssef Boughanem: 29 ans
Enriko Kehl : 27 ans
Dzabar Azkherov :33 ans
Jimmy Viennot: 23 ans
Cédric Doumbé : 26 ans
Murthel Groenhart: 32 ans
Nieky Holkzen : 35 ans
Yohan Lidon: 36 ans
Yohan Kongolo : 31 ans
Alim Nabiev :24 ans
Saiyok:35 ans
Fabio Pinça: 34 ans
Dylan Salvador :25 ans
AbdALLAH Mabel : 35 ans
Andrei Kulebin :35 ans
Albert Kraus: 38 ans
Hamza Ngoto:28 ans
Thongchai : 23 ans
Masato: 40 ans
Mike Zambidis: 38 ans
Arthur Kyshenko : 32 ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 3:58 pm http://m.youtube.com/watch?v=jkf-ioosPKI
Tiens Kalgoran. Une vidéo de ta chaîne Youtube de Yod fil y a 11 ans, il avait 22 ans. Le Yod de maintenant est mille fois plus fort.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: