Muaythaitv.be

C'est quand la finale du One FC?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 3:32 pm C'est quand la finale du tournoi ? Qui voyez vous vainqueur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 4:41 pm pour l'instant le One n'a encore rien planifié concernant la date pour les demi finale, alors pour la date concernant la finale c'est même pas la peine d'en parler.
Moi je vois logiquement une finale si il y a pas de surprise entre Nattawut et Samy avec Nattawut comme favori et Samy en challenger si l'on se fie à leur dernière confrontation toute récente.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 4:46 pm Les fights c'est pas des maths il y a plus de logique le vainqueur sera celui qui sera le plus en forme. Cela voudra pas dire que c'est le meilleur mais le meilleur d'un soir ou plutôt du soir où il faudra l être.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 4:47 pm On croise les doigts pour que ce soit Samy.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 5:53 pm déjà ce qui est bien c'est que avec l'élimination des 2 grands favoris Yod et Petrosyan ça enlève un peu de la pression pour les autres boxeurs, tout reste donc ouvert, pour ma part je vois mal Samy sortir par un Askerov qui fait 20 cm de moins que lui, pour l'autre demi Nattawut m'a l'air d'être plus fort que Petchmorakot car il frappe comme une brute.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 6:25 pm bon de toute façon quel que soit l'adversaire face à lui Samy va gagner, il est obsédé par le 1 million de dollars, personne ne pourra l'arrêter, je le sens trop déterminé pour l'argent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 2:02 am il n'y a pas de dates pour les demi ? J'espère que ça va pas être l'année prochaine ! Je serais Samy, je ne boxerais plus d'ici là : entrainement tous les jours, matin et soir, bien manger et bien dormir. Je m'entrainerais à fond et je me préserverais pour faire une guerre au prochain. A ce prix, il ne faut pas s'économiser ou réfléchir, il faut tout donner comme il l'a fait avec Yod. Les tibias doivent arriver bien affûtés et surtout pas de blessures. Si on lui propose d'autres combats d'ici là, il devrait les refuser. A part en full contact lool avec protège tibias et plastron pour éviter les blessures mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 3:29 am Samy est un compétiteur, s'il a d'autres propositions de combats je pense pas qu'il les refuserait sportivement et financièrement, ne pas combattre d'ici là pour se préserver de sa demi-finale est une mauvaise chose car il a besoin d'être dans le rythme des combats, les entrainements ne remplaceront jamais les vrais combats, c'est en te préservant des blessures que les blessures arrivent, tout est dans la tête, une blessure ça peut arriver n'importe quel moment où tu ne l'attendais pas ( entrainement, jour J du combat...).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 8:03 am
Sargolene a écrit:
bon de toute façon quel que soit l'adversaire face à lui Samy va gagner, il est obsédé par le 1 million de dollars, personne ne pourra l'arrêter, je le sens trop déterminé pour l'argent.

Sana va gagner. Je l'espère. Après son exploit ça serait mérité. En tous cas la planète pieds-poings parle de lui en ce moment !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 9:35 am
Sargolene a écrit:
bon de toute façon quel que soit l'adversaire face à lui Samy va gagner, il est obsédé par le 1 million de dollars, personne ne pourra l'arrêter, je le sens trop déterminé pour l'argent.
doucement ne lui porte pas la poisse, comme dis pro tout va se passer sur la forme du moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 12:29 pm 1/2 finales début août à Bangkok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 5:05 pm Bonsoir à tous. Le combat entre Petrosyan et Petchmorakot vient de se changer en no contest. Un rematch devait être reprogrammé pour les demi. Petchmorakot vient d'annuler sa présence, il quitte la compétition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 5:06 pm Et Yod à le mords, il veut sa revanche avec des petits gants lol. Les Thaïs l'ont mauvaise lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 6:25 pm
muay4ever a écrit:
Bonsoir à tous. Le combat entre Petrosyan et Petchmorakot vient de se changer en no contest. Un rematch devait être reprogrammé pour les demi. Petchmorakot vient d'annuler sa présence, il quitte la compétition

bizarre que Petchmorakot annule sa présence, il veut pas le 1 million de dollars? de toute façon il sait que pour remporter 1 million de dollars il doit rebattre Petrosyan, battre Nattawut et battre vraisemblablement Sana en finale, mission impossible pour lui.

Si Petchmorakot quitte la compétition c'est Petrosyan alors qui affrontera Nattawut en demi finale?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 6:41 pm
muay4ever a écrit:
Et Yod à le mords, il veut sa revanche avec des petits gants lol. Les Thaïs l'ont mauvaise lol

Yod est vexé et il veut sa revanche c'est compréhensible, il l'a mauvaise? non je pense pas, il veut juste remettre les pendules à l'heure c'est tout, si revanche il y a je pense que ça ne va pas être simple pour Samy car Yod sera regonflé à bloc et ce sera un autre match et là je ne suis pas sûr que Samy ressortira vainqueur cette fois-ci sauf si tu lui remet encore 1 autre million de dollars en jeu .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: