Muaythaitv.be

Assurance

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2019 5:13 pm Bonjour à tout les nak muay, avez vous une adresse pour une bonne assurance couvrant la pratique du muay thaï en Thaïlande, beaucoup de boxeurs partent dans les camps sans être assurés, le régime en Thaïlande n’est pas celui de la France, les frais peuvent être exorbitants, merci d'avance pour votre retour !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2019 6:07 pm
david77290 a écrit:
Bonjour à tout les nak muay, avez vous une adresse pour une bonne assurance couvrant la pratique du muay thaï en Thaïlande, beaucoup de boxeurs partent dans les camps sans être assurés, le régime en Thaïlande n’est pas celui de la France, les frais peuvent être exorbitants, merci d'avance pour votre retour !

Si tu réserves ton voyage avec une carte Gold genre Amex, Visa Premier, tu as de très bonnes assurances qui te couvre à l'étranger (Rapatriement, hospitalisation etc...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2019 6:45 pm TZERBI les assurances rapatriement ne couvrent pas certains sports extrêmes, genre les combats, le jet-sky, les motos, l'escalade, la plongée... peu de gens le savent et quand faut payer une moto, un jet ou l’hôpital pour une personne dans le coma là les problèmes arrivent, je demande donc si certains içi ont trouver une assurance qui couvre notre discipline ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2019 10:09 pm Il me semble que la société April couvre ce type de voyage, mais je n'en suis pas sûr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2019 6:04 pm A CE PROPOS IL SERAIT BON QUE LES FEDERATIONS FFKMDA /AFMT SE POSITIONNENT SERIEUSEMENT SUR CE SUJET
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2019 7:45 pm
AS44MT a écrit:
A CE PROPOS IL SERAIT BON QUE LES FEDERATIONS FFKMDA /AFMT SE POSITIONNENT SERIEUSEMENT SUR CE SUJET

Les combattants sont souvent jeunes et ne mesurent pas les risquent et l'ampleur que cela pourrait avoir en cas de coups dur, certains européens ont eu des accidents en sports extrêmes et les familles ont du se démener pour payer sinon pas de soins ou les corps n'étaient pas rapatriés ! Un sujet à ne pas négliger ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2019 7:59 pm Un sujet très intéressant et très sérieux. Tous ceux qui auront des tuyaux, des informations, pourraient nous les écrire ici. On oublie que la boxe est un sport très dangereux, qui cause des traumatismes crâniens tous les jours, plus ou moins graves. Une pensée particulière pour Rédouane Bougharra, que Dieu aie son âme, grand combattant mort juste après son combat aux états unis je crois. Lui est parti à cause de la boxe, sa famille et surtout ses parents doivent encore souffrir de son absence lui qui était très gentil, généreux, respectueux. Est ce que la fédération française a fait quelque chose pour lui, est ce que sa famille a eu des aides, de l'état, de la fédération, d'une assurance, du promoteur…? Combien de jeunes partent en Thaïlande et ne reviennent plus, font des accidents terribles en moto, jetski ou tout simplement tombent malades? C'est vraiment un sujet plus que important que tu as lancé cher David et je t'en remercie. N'oublions pas que même le s plus grands champions ne sont pas épargnés, dernièrement Adonis Stevenson
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2019 8:01 pm Dans l'urgence d'un drame, d'un accident et surtout à l'étranger, il est important de bien être encadré et d'avoir une prise en charge sérieuse: paiement des soins, rapatriement, information de la famille...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 28, 2019 6:50 am
david77290 a écrit:
TZERBI les assurances rapatriement ne couvrent pas certains sports extrêmes, genre les combats, le jet-sky, les motos, l'escalade, la plongée... peu de gens le savent et quand faut payer une moto, un jet ou l’hôpital pour une personne dans le coma là les problèmes arrivent, je demande donc si certains içi ont trouver une assurance qui couvre notre discipline ?

J'ai lu les grandes lignes mais à priori la boxe thaï et les différents sports de combats sont pris en charge par Visa PREMIER. Le mieux c'est d'appeler avant pour en être certains, en tout cas il y a de très bonnes garanties et l'obtention de la carte est gratuite avec certaine banque en ligne Wink. Par contre la durée de prise en charge est sur 90 jours si je dis pas de bêtises.

CHAPITRE 6 – EXCLUSIONS COMMUNES A TOUTES LES PRESTATIONS D’ASSISTANCE

12. les conséquences d’un Accident survenu lors de la pratique par l’Assuré :

• du saut à l’élastique et de la plongée sous-marine avec appareil autonome lorsque ces activités ne sont pas encadrées par un professionnel habilité ;

• de l’un des sports ou loisirs suivants, qu’il soit pratiqué à titre individuel ou dans le cadre d’une activité encadrée par une fédération sportive : le skeleton, le bobsleigh, le saut à ski, toute glisse hors-piste, l’alpinisme à plus de 3 000 m, la varappe, la spéléologie, le deltaplane, planeur, parapente, toute activité de parachutisme et de chute libre ainsi que tout sport effectué avec ou à partir d’aéronefs ultralégers motorisés au sens du Code de l’aviation civile ;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 28, 2019 6:59 am
muay4ever a écrit:
Dans l'urgence d'un drame, d'un accident et surtout à l'étranger, il est important de bien être encadré et d'avoir une prise en charge sérieuse: paiement des soins, rapatriement, information de la famille...

Tout est pris en charge Wink

Et pour mettre fais avoir avec la voiture de location, cette année c'est réservé avec la PREMIER comme ça pas de soucis, franchise, réparation du véhicule ou vol compris Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2019 4:41 pm Bonjour, tout le monde n'a pas de visa premier et je penses surtout aux jeunes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2019 4:49 pm
david77290 a écrit:
Bonjour, tout le monde n'a pas de visa premier et je penses surtout aux jeunes

Justement c'est le moment dans prendre une Visa PREMIER, comme dit plus haut elle est gratuite chez certaines banques..., après suffis juste d'avoir un peu de volonté et de faire les démarches afin d'avoir toutes les garanties que je t'ai dis.

Toutes les démarches peuvent être faite par internet.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: