Muaythaitv.be

[NEWS] Vidéo : SANGMANEE prend sa revanche sur TAWANCHAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 9:26 am Par Julien LANCHAS le mercredi 26 juin 2019
Battu lors de leur première rencontre en mars dernier, un SANGMANEE en très grande forme a pris sa revanche aujourd'hui face à TAWANCHAI, qui n'est donc pas invincible. Voici la vidéo !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 9:26 am Ce qui devait arriver, malheureusement est arrivé. Je m'y attendais, ceci ne me surprend pas malheureusement

Tawanchay était bien trop fort pour sa catégorie, il n'avait aucun adversaire qui lui arrivait à la cheville. Alors ils l'ont fait perdre, tout simplement.

Sangmanee en grande forme ? Surtout Tawanchay qui boxe comme un zombi oui Rolling Eyes si vous observez bien le combat, il ne fait absolument RIEN pour l'emporter, au début du combat il ne tente jamais une action par lui-même, il se contente de rendre les coups.

Ensuite dès que Sangmanee accélère Tawanchay ne fait presque rien, et quand Sangmanee passe devant au comptage dans le 4ème et se met à reculer. Tawanchay ne fait rien pour rattraper le retard, il est lent, sans énergie, prévisible, deux de tensions. Si au moins le combat avait été intense on aurait pu se dire qu'il a donné mais qu'il est fatigué, mais là franchement l'intensité était beaucoup plus basse que la grande majorité des combats de Tawanchay, regarder encore il y peu ses combats contre Kulabdam..
.
Je vois pas comment on peut penser une seconde que ce combat n'est pas arrangé.

Le champion va bientôt prendre sa retraite (à 23 ans c'est vrai que c'est un vieillard Laughing ) donc il faut lui redorer le blason voilà-tout.

Il y a quelques années c'est Sangmanee qui avait été victime de ce genre de procédure, cette-fois contre Sam-a. A l'époque les rôles étaient inversés et qui sait demain...

La Thaïlande fait partie dans tout les classements des pays les plus corrompus, on se demande pourquoi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 9:50 am Je suis d'accord avec toi Balathazar, Tawanchai était mille fois moins étincellent que d'habitude, je suis dégouté ! Sangmanee est à nouveau en forme c'est vrai mais un Tawanchai à 100 % n'en aurait fait qu'une bouchée !
Après, de là à penser à un combat arrangé je suis pas sûr, TAwanchai était peut être tout simplement malade ou blessé ou autre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 28, 2019 6:39 am Je n'est pas vue le Tawanchai des grands jours, en attente par rapport à d'habitude , comme dis Cartman je pense pas à un combat arrangé mais bon qui sait ?!

A quand la belle entre les 2 !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 28, 2019 4:23 pm j'ai cru qu'il avait vraiment mal quelque part mais je comprenai pas où & quand...
merci pour la version off
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: