Muaythaitv.be

Stages de préparations au Maroc

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2019 5:12 pm Bonjour à tous

Un ami organise des stages de préparations spécifiques muay et anglaise au Maroc. Sont inclus dans les stages : deux entraînements par jour et le logement, des appartements de standing où logeront 4/5 boxeurs, juste à côté du camp d'entraînement. De nombreux restaurants , snacks sont à moins de 50 mètrès.
Les entraînements sont du lundi au vendredi. Les samedi et dimanche sont consacrés au repos où à l'accès d'une salle de musculation équipée avec du cardio.
Sessions de 5 à 10 boxeurs maximums pour un meilleur encadrement.
Stage de une semaine, 2 semaines ,3 semaines ,1 mois voire plus.
Possibilité d'inclure les repas, tout dépend du nombre d'élèves.
Professeur ayant entraîné et formé des champions de France, Europe et Monde dans presque toutes les disciplines de sports dits de percussions :boxe anglaise, thaï, etc...
Je préviens que c'est un encadrement sérieux et accessible à tous les niveaux.
Nous ne voulons pas de jeunes qui viennent faire la fête, sortent le soir et manquent des entraînements.
La salle est très bien équipée, avec sacs, matériel de frappe, de musculation, de cardio.
La salle sera fermée , privatisée exclusivement pour les boxeurs. Si l'entraînement ne vous conviendrait pas, vous serez remboursé dès le premier jour.
Il 'y aura aucune délégation, le professeur s'occupera personnellement de chaque élève, et lui fera un programme spécifique à son niveau et ses objectifs.
Les débutants sont les bienvenus .

Pour les jaloux, les curieux, passez votre chemin, je n'ai pas le temps.
Me contacter en privé pour plus d'infos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2019 5:35 pm Je tiens à préciser que le professeur est très compétents et que les prix sont très attractifs. Après plus de 20 ans dans le coaching individuel et collectif, amener des boxeurs aux sommets, nous avons constatés que déléguer à des tiers n'est pas toujours gratifiant, et pour les sportifs, et pour le professeur en titre. Tout ceux qui désirent progresser, s'entraîner, où se remettre en forme dans une belle salle privatisée, dans un bel appartement, avec des prix attractifs , au soleil, dans un pays francophone, avec une restauration de qualité et à bon prix seront ravis. Les autres, s'il vous plaît, parlez avec vos voisins, dans des cafés et laissez les gens tranquilles. Épargnez les de votre venin, ça fait partie aussi de l'éthique du sportif : savoir fermer sa bouche et ne s'occuper que de ses affaires.
Ceux qui me connaissent savent que j'ai déjà boxé, que j'ai beaucoup de KO à mon actif, que j'ai entraîné et que je sais entraîné et emmener les gens aux plus haut niveau. Je ne veux plus me polluer avec des gens négatifs, critiqueurs car leurs vies sont vides et il n'ont rien accomplis. Les bons professeurs comme Nasser Kassem, les frères Mamar et Nordine, les anciens comme Rachid, Bruno Benlabed...se font rares. A part muay thaï TV que je lis souvent ou netboxe, je ne publie nulle part, je ne fais pas de publicité. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je n'en n'ai pas besoin. Juste pour les gens qui ont envie d'apprendre , de faire des cours de qualité, de rencontrer des gens passionnés. Ceux qui veulent venir faire la fête, manquer des cours ne sont pas les bienvenus. Organiser de telles choses, mettre à disposition une salle moderne et équipée, des appartements, s'occuper des entraînements et de la logistique...demande beaucoup de temps et d'argent. Je ne vous garantis pas d'êtrès champions du monde, mais à la fin je vous promets que vous aurez appris de belles choses. En Thaïlande il y a les camps de Mehdi et Youssef à Pattaya, d'autres à Phuket, lemerald Gym à Ao Nang...
Au Maroc, je ne veux pas faire un camp à touristes, juste des groupes de dix maximum , pour les faire progresser.
Salutations à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2019 5:36 pm Pour les billets d'avion, je vous conseillerais des astuces pour trouver des billets à moins de 100 euros an basse saison et à moi si de 200 euros en haute saison comme l'été.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2019 6:35 pm Pour les billets d'avion, je vous conseillerais des astuces pour trouver des billets à moins de 100 euros an basse saison et à moi si de 200 euros en haute saison comme l'été.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2019 6:48 pm "Des billets à moins de 100 euros aller et retour en basse saison et à moins de 200 euros en haute saison aller et retour" . Désolé pour les fautes de frappe. N'hésitez pas pour ceux qui veulent se perfectionner, préparer un combat, apprendre la boxe ou tout simplement se remette en forme. A savoir qu'il n'y aura pas de sparring appuyé sauf pour deux boxeurs aguerris et qui sont d'accords. Ce sera toujours encadré et les problèmes d'egos, de champions du monde de salle, seront vite réglés. Le premier jour de chaque début de stage/formation sera l'occasion de faire le point avec chacun des élèves ,voire leur aspirations et leur buts. Il y aura un programme commun et un programme spécifique pour chaque boxeur pour l'aider à l'améliorer et progresser dans tous les domaines.
Les stages commenceront à partir de 5 boxeurs pour des questions de logistique. Un appartement coûte cher surtout en haute saison. L'appartement est doté de la climatisation centrale, la télévision avec toutes les chaînes (Netflix...). Une cuisine avec frigo et des meubles de qualité, c'est du très bon standing. Les appartements sont à moins de 20 mètrès de la salle. Les week end vous pourrez vous reposer ,aller à la salle de fitness, faire du sac,de la muscu ou du cardio.
Nous ne voulons pas de "champions rêveurs" qui viennent faire la fête, des selfies ou publier leurs exploits sur Instagram, les champions du monde des réseaux. Programme spécifique boxe : footing, sacs,pattes d'ours à la leçon, thème, shadow, clinch pour le muay, paos, travail technico tactique, diet et conseil de diet, préparation au haut niveau, bandage des mains,etc...
Au bout de deux jours, si l'élève n'était pas satisfait, il sera intégralement remboursé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2019 12:48 pm Bonjour à tous
On m'a demandé quels seraient les prix, je vais donc rajouter quelques renseignements:
Les boxeurs seront logés dans une résidence privée de standing, meublée avec goût et entièrement climatisés. TV avec chaînes satellites. Appartement de 4 boxeurs. Possibilité d'êtrès seuls par appartement ou de louer une chambre d'hôtel seul à proximité.
La salle est à moins de 20 mètrès. De nombreux restaurants sont aux alentours et le prix pour un bon repas est autour des 3 euros ( brochettes de poulet, brochettes de dinde, viande hachée avec accompagnement riz, pâtes, légumes frais..).
Pour moins de 10 euros par jour, vous pouvez avoir 3 repas très convenables avec les bouteilles d'eau minérales.
La salle est équipée de sacs, d'un matériel de musculation récent et tès complet où l'on peut travailler tous les muscles du corps : pectoraux, épaules, dorsaux, cuisses, biceps, triceps, cuisses, etc...Il y a aussi des tapis de course, rameur, vélos élliptiques, vélos assis avec dossier et vélo : aucune raison de rater son cardio ou de trouver une excuse à cause de la chaleur, vous avez tout sur place et un accès de très tôt le matin jusqu'à tard le soir, même les week end !
Les cours seront divisés en 2 sessions d'une heure trente/ deux heures chacunes. Le programme sera en fonction de chaque élève avec un tronc commun, par rapport au niveau de chacun et de ses possibilités ( état de fatigue, courbatures, etc...)
Les cours seront du lundi au vendredi. Les week end vous aurez quartier libre mais accès total à la salle.
Ce qui fait 10 cours par semaine, sans parler des samedi et dimanche si vous voulez faire du sac par exemple.
Donc passons aux prix:
1 semaine, logement et entraînements compris : 200 euros
2 semaines, logement et entraînements compris : 400 euros
3 semaines, logement et entraînement compris : 600 euros
1 mois, logement et entraînement compris : 800 euros

Les places sont très limitées et les entraînements intensifs, même pour les débutants mais adaptés à leur niveau et à leur progression. Mettre en place de tels programmes, une telle logistique, avec du matériel de ce type, une infrastructure et des logements de qualité, bénéficier de l'expérience d'un passionné et bon pédagogue demande beaucoup d'investissements personnels, tant physiques que financiers. Il n'y aura pas de problèmes d'égos, de "champions", de sparring appuyé. Juste des élèves qui veulent apprendre et vont progresser dans un cadre adapté, propre, sans le stress des déplacements pour la nourriture ou se rendre à la salle: tout est dans un rayon de 50 mètrès à peine. En plus, si au bout de deux jours, la formation ne plaisait pas, l'élève est remboursé.
Nous avons déjà des élèves, surtout des coaching privés, des préparations de champions et nous ne voulons pas d'une salle avec 50 élèves, ce ne sera que de petits groupes. Ceci pour une meilleure approche et un suivi plus attentif de chaque élève. Les billets d'avion ne sont pas chers, vous pouvez lier l'utile à l'agréable.
Me contacter en privé pour plus de renseignements. Nous parlerons d'expérience, de "CV", des préparations que nous avons faites de champions. Les réseaux nous exposent à la critique et je ne rentre pas dans ce jeux. Citer les champions entraînés ou préparés sur un forum peut ne pas plaire. En fait, c'est un "boxing camp" à la thailandaise, mêlé à une expérience occidentale. Tout ça à moins de 3 heures de Paris, donc billet d'avion moins cher, pays francophone, nourriture pas chère et excellente, sûrement l'une des meilleures au monde. Pourt ceux qui veulent apprendre, progresser, faites vite. Peut être que cela ne durera pas car il faut s'engager au niveau des propriétaires d'appartements, payer son éléctricité, l'eau, etc...Je ne veux pas de "franchises", d'assistants ou de "teneurs de paos". Je suis adepte de la phrase " on n'est jamais si bien servi que par soi-même". Je n'ai pas de surprises et la garantie est "satisfait ou remboursé". Pour ceux désirant loger seuls, cela est possible avec un supplément pour amortir le coût du logement.
Cordialement à tous les sportifs et gens de bonne volonté, les autres je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Vous pouvez poster ici ou en message privé.
Ah oui, la meilleure pub ce sera les élèves participants, peut être qu'un jour MuayThai Tv viendra faire un reportage ou un interview pour confirmer la qualité de l'enseignement et surtout la passion qui nous anime.
En France , l'esprit veut que l'on critique tout sur tout : "c'est trop cher, la salle est pourrie, les profs ne s'occupent pas de moi, il manque ceci à la salle, ça serait bien un tapis pour courir quand il pleut dehors, il n'y a pas de matos de muscu..."
En Thaïlande c'est gratuit mais quand tu boxes pour la camp et ils te prennent une (grosse) partie de ta bourse. Les camps payants sont assez chers quand ils sont de qualité ou c'est des camps à touristes. Les teneurs de paos ne corrigent pas. Voilà, c'est un peu long mais c'est explicite. Bonne journée à tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2019 10:30 pm Ça semble fort sympathique, bonne chance pour ton projet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2019 11:53 pm Merci Tony
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 06, 2019 8:42 am Une expérience a essayer en règle générale on apprend plus dans un stage avec des gens motivé et qui essaye monter quelques choses que dans beaucoup de camp en Thaïlande où le seul objectif est de se remplir les poches et de ne rien apporter aux stagiaires
Le système thaïlandais c'est soit avoir un très bon niveau et tourner avec les thaï dans des grosses écuries ou aller dans des camps touristiques ou on apprend pas grand chose ou les thaï vous font les paos et vous font transpiré en vous donnant un maximum de défauts
Donc la formule proposée peut être intéressante surtout si les entraîneurs ont une motivation intrinsèque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2019 2:30 am Bonsoir Laper. Merci de ton intervention ! Oui il y a les usines à touristes et il y a les "écuries à champions". Mais même ces écuries, quand j'ai vu l'état des chambres des boxeurs, parfois qu'un repas par jour, obligés de boxer même blessés car sinon ils sont virés du camp...Ca s'assimile (presque) à de l'esclavage. J'ai plus de 30 ans dans le muay et pas que. Mon ami une vingtaine d'années. Nous sommes des perfectionnistes et on se met dans la "peau" de chacun : celui qui veut juste faire un break, se refaire une santé, à son rythme, sans avoir le stress des sparrings appuyés. Celui qui veut apprendre, débutant mais motivé à mort. Celui qui est confirmé ou le champion, qui veut faire une préparation sérieuse avant un combat. Ca à demandé beaucoup d'investissement personnel, de temps, d'argent, d'énergie, trouver des bons appartements de haut standing bien situé avec tout le confort...Pour les gens désirant habiter seul ou avoir un appartement moins confortable ou une chambre pas loin, c'est possible aussi. La qualité de l'entraînement sera la même. Mais franchement, le mieux c'est de vivre ensembles, de se lever ensembles, de s'entraîner ensembles, de passer des bons moments entre boxeurs et d'échanger. On peut trouver des trucs moins bien, mais je le garantis ( ou remboursé), que quand les participants vont voir la salle, l'appartement avec toutes les chaines, les restos et tout à un rayon de moins de 50 mètrès, ils vont "kiffer". Ils pourront se consacrer à l'entrainement , se reposer en regardant Netflix ou en sirotant des vrais jus de fruit pressés à 1 euros ou aller au hammam pour quelques euros...Passer un mois dans cette ambiance, je te garantis qu'ils vont progresser. J'ai été aux états unis, en Thaïlande et je connais très bien les camps et leurs méthodes. C'est toutes ces années d'expériences que l'on veut mettre à profit. Pas d'arnaque, de la qualité et c'est satisfait ou remboursé. Nous ne voulons pas beaucoup de monde, surtout pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2019 2:42 am Et trouver un logement de haut standing, en plein été, avec 2 entraînements de qualité par jour et un accès 7/7 à la salle pour 200 euros la semaine, faut se lever tôt ! Les billets sont autour des 200 euros.
Je donnais des cours privés avant en France, j'avais des élèves de tout niveaux, des champions, des inconnus, des chefs d'entreprise, des médecins...Un prof d'arts martiaux qui vit aux états unis m'a dit un jour :" Tu sais en France ils ont l'habitude d'avoir tout gratuit: les soins, l'école et les études, les stages de formation par l'anpe (pôle emploi). Aux USA, tes cours avec ton expérience coûteraient 300 dollars et tu aurais des clients."C'est ce que lui facturait à ses élèves en cours privés. Des exemples comme ça j'en ai des centaines. J'ai même déjà fais des entraînements à "l'aveugle", sans commencer par moi, des cours de comparaison avec le même élève, je lui ai dis de faire plusieurs cours, dans des salles, trouver des coachs perso (yen a plein sur internet) et de faire un cours avec moi. Je ne vous dirais pas le résultat par modestie et je n'ai plus envie d'enseigner en France. Avoir des années d'expérience dans un domaine, s'investir, former, prendre du temps cela à un coût. Je donne un coup de pouce à un ami, je connais la qualité de ses cours et son investissement. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Le reste : ça ne m'intéresse pas.
La nourriture est excellente, de qualité et vraiment pas chère. En tout cas , merci à TonyBlundeto et à Laper de vos encouragements, ça fait plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2019 3:34 pm Est ce qu'il est possible aussi d'organiser des stages pour les clubs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2019 10:10 pm Bonsoir Corinh07, oui cela est possible, bien sûr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2019 10:30 pm Désolé, j'étais déconnecté aujourd'hui, je réponds un peu tard. Si tu veux , toi et toutes les personnes intéressées, venez en privé, je vous donnerais plus de renseignements, vous enverrais des photos, organiserais des périodes de stages par rapport au nombre d'élèves, vos disponibilités. Le niveau n'est pas un problème, chacun sera suivi personnellement et il y aura aussi un tronc commun. Si un club veut venir, un prof veut accompagner son boxeur, pas de soucis, nous échangerons et nous apprendrons mutuellement. Il n'y a pas de secrets : travail, travail et travail. Quand on donne on reçoit toujours. Vous êtes les bienvenus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2019 10:40 pm Vous savez chers amis de MTTV, je sais que beaucoup de gens sont fans des réseaux sociaux, publient leurs "exploits" sur instagram, snapchat, WhatsApp...Tout ça ne fait pas de nous une meilleure personne ou un meilleur sportif. Tyson, Usain Bolt, Muhammad Ali...tous les plus grands disaient :" Si les gens voyaient mon travail dans l'ombre, les souffrances, les blessures, la charge de travail, la plupart abandonneraient". En montant cette petite structure, avec du matériel de qualité, des logements de qualité, des règles fermes où l'égo n'est pas permit ( tabasser un débutant ou un niveau inférieur, beaucoup ont connus ça dans leur début), des cours 2 fois par jour avec correction des mouvements, un suivi diététique et sportif par rapport à l'état de santé, de fatigue du sportif, tout cela demande beaucoup d'investissement. Oui je fais un peu de publicité ici, sur mttv, car il faut lancer la machine. Nous avons déjà des élèves locaux, certains champions internationaux passent se préparer, mais nous avons voulu joindre l'utile, l'agréable et il faut dire la vérité, le côté financier. Car la boxe ne paie pas, c'est une réalité. Et nous avons tous besoin de moyens pour vivre et continuer d'enseigner. Cela demande beaucoup, beaucoup de temps.
Des gens motivés existent et si notre modèle peut faire des petits, hé bien tant mieux, le soleil brille pour tout le monde.
C'est un peu un rêve qui se concrétise. Et si on peut amener notre petite pierre à l'édifice et rendre des gens heureux, car c'est le but, et bien nous aurons gagnés.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: