Muaythaitv.be

Brice Delval, le retour!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2019 4:38 pm Un boxeur qu'on aime revient : Brice Delval. Et il va boxer une pointure : Nong O !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2019 3:06 am lui qui n'a plus boxer depuis plus d'un an, pour son retour il fait ses débuts dans le One et il se tape Nong-O dans le combat principal pour la ceinture du One, quoi dire de mieux pour un retour après une longue absence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2019 7:58 pm Bonsoir Sargo. Oui un boxeur que j'aime bien et il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans et déjà une belle carrière derrière lui. Samy a 30 ans, Jimmy 22 ou 24 je crois. Brice est dans une belle école, une des meilleures de France : le Mahmoudi Gym à Bonneuil. Peut être qu'il ne gagnera pas face à Nong O mais ce n'est pas le plus important, il prendra de l'expérience. J'aurais préféré qu'il fasse 1 ou 2 combats de préparation avant, c'est tout à son honneur. De toute façon, il pourra se jauger et juger de son niveau à l'internationale après ce combat. Nong O est quand même un tueur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: