Muaythaitv.be
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pauvre kenzoo1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2008 5:35 pm on te banni d'un site alors que si on reli bien tes post, ce que j'ai fait tu n'a jamais critiqué BIP une seul fois Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2008 8:13 pm Kenzo je sais que t'es un mec bien, revient vite!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2008 8:36 pm Coment veux-tu qu'il revienne il a été bannit Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2008 8:55 pm Namsaknoi ce que tu peux être curieux hein ? Laughing Si t'es banni et que t'as envie de revenir c'est possible, rien n'est impossible c'est juste une question d'envie c'est tout Laughing , muaythaitv une fois que t'y a gouté tu ne peux plus t'en passer car tout le monde aime muaythaitv... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2008 9:26 pm ggermain

a quel momment kenzo a manquer de respect et a qui ?

la cause du mal c'est le bien

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2008 10:13 pm Lol isac si il se réinscrit avec un autre pseudo (ce qui m'etonnerais car ca n'en vaudrait pas la peine) je pense qu'il serait banni a nouveau... Et oui on bannit les victimes dans ce forum c'est clair ... Tout le monde aime le muay thai mais muaythaitv je ne pense pas du moins maintenant car avec toutes ces injustices ce site, qui autrefois était super je dois l'avouer, perd de sa valeur et s'enfonce de plus en plus .

Apres chaque post tout le monde a peur d'être bannit pourquoi ?
Parce qu'on bannit les mauvaises personnes...
La par exemple je risque d'être bannit et si je dit que je m'enfout, ce sera une raison de plus pour me bannir...
Et oui je n'ai jamais eu de problemes avec mttv ni même avec personne mais la comme le dit plusieurs personnes, c'est trop ... a cause d'une personne, il n'y a quasi plus de post sur le muay thai mais juste sur ses arnaques et au lieu de s'en débarasser, on débarasse les personnes qui font vivre ce forum.

Alex je te conseil de ne pas trop te préocuper de ca car toi même qui donne a chaque fois de belles infos tout droit de Thaïlande, risque d'être banni.

Tout comme toi, et pleins d'autres membres, je ne comprend pas... et si ca continu comme ca on va tous y passer Laughing

Voila j'ai di ce que je pensais en restant poli et en respectant tout le monde mais malgré cela, qui sait, je serai peut être banni moi aussi...

NamsaknoiKaewsamrit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2008 10:36 pm Ouh Là Là namsaknoi tu fais ton meaculpa ou quoi? Shocked , t'inquiète pas t'es un mec bien aussi, tu riske pas d'être banni par mttv car t'a l'air cincère et honnête avec toi-même mais le mieux c'est de s'auto-banir soi-même avant de se faire banir par mttv car c'est ton honneur qui est en jeu, c'est come à l'époque des samouraïs où l'on préfère se faire ara qui rit que de se faire dékapiter par l'adversaire question d'honneur oblige, est ce que j'ai été claire? Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2008 10:42 pm
isacrabin a écrit:
Ouh Là Là namsaknoi tu fais ton meaculpa ou quoi? Shocked , t'inquiète pas t'es un mec bien aussi, tu riske pas d'être banni par mttv car t'a l'air cincère et honnête avec toi-même mais le mieux c'est de s'auto-banir soi-même avant de se faire banir par mttv car c'est ton honneur qui est en jeu, c'est come à l'époque des samouraïs où l'on préfère se faire ara qui rit que de se faire dékapiter par l'adversaire question d'honneur oblige, est ce que j'ai été claire? Laughing Laughing

t'as été clair isac 2 Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 5:56 am Ne me remercie pas y a pas de quoi... Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 9:08 am pour kenzo j'ai pas tout suivi mais c'est un bon internaute et il ne merite pas trop cette sanction
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 4:45 pm S'il a été banni c'est parce qu'il a un poussé ggermain un peu trop loin...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 7:44 pm muaythaitv, DISONS, car je ne suis pas d'accord, DISONS qu'il ait poussé trop loin ggermain, ok il est bannit, maintenant lorsque quelqu'un tient des propos racistes devant tout le monde y compris les modérateurs du site, pourquoi n'y a-t-il toujours aucune santction ?
Merci de répondre et de ne pas dévier la conversation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:40 pm Germain avec de l'humour, il rigole, mais là !!!!! Comprends pas trop bien, car si on banni le mec pour cela, y'en a d'autre qui méritent aussi le banissement. C'est donc un banissement "personnel", Il a touché, il a coulé !

deux poids deux mesures !
Dire qu'il y en a qui se permettent des insultes et des dérives ! enfin, voilà !

Aïe, ouille, je vais être banni ??? Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:19 pm pfff c'est triste la société ...sa me fait pitié...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 4:19 pm Allé on oublie tout lol de toute maniere vous inquiettez pas ! il est très bien ou il est Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: