Adam LARFI vs Prince JUNIOR pour un titre mondial WMC !
Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas vibré comme cela à l'annonce d'un combat. Il faut dire que le Muaythai est dans une certaine torpeur depuis le Covid. Eh bien Kader CHERFAOUI vient magnifiquement de l'en sortir ! Une ceinture mondiale WMC -63,5kg aura lieu en main event du LION BELT, le 7 novembre à Belfort, et elle sera disputée par deux sacrés nakmuay : Prince JUNIOR et Adam LARFI !
tuent les sites gratuits...
On avait laissé Prince et Adam chacun sur une grosse victoire il y a de longs mois. Le Luxembourgeois avait battu Youssouf BINATE à l'EMPIRE FIGHT en février, ce qui représentait alors la plus grosse mise en danger jusque là de son invincibilité. Adam avait quant à lui réussi haut la main son entrée au ONE avec une victoire admirable face à Victor PINTO en janvier dernier.
Voici donc les deux nakmuay de retour avec un sacré rendez-vous ! La ceinture mondiale WMC est assurément la plus prestigieuse des ceintures mondiales en Muaythai et boxer pour un tel sacre est une opportunité qui n'est pas donnée à tout le monde.
Il s'agirait d'un tout premier titre pour Adam LARFI. Et s'il gagnait, il parviendrait en plus à être le tout premier boxeur à triompher de Prince JUNIOR.
Prince, lui, possède déjà une ceinture européenne WBC et deux titres (européen et mondial) WKU. Battre Adam LARFI lui permettrait aussi de pouvoir se targuer d'avoir définitivement battu la crème des 63,5kg français.
Bref, ce LION BELT s'annonce déjà électrique. Et la fight card vous réserve encore de belles surprises...