Muaythaitv.be

Yohan kongolo suspendu pour dopage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2020 10:19 am Comme dit dans le titre yohan kongolo aurais été controlé positif à des stupéfiants type anabolisant en grande quantité lors de la fight night 2018 ou il a été battut par yohan lidon. Il a pris 4ans de suspension en France et en suisse et 5000€ d'amende. Source d'un journal suisse tribune de geneve.
D'après eux il aurait été positif en grande quantité a la méthandienone et hydroxyStanozoLol autrement dit des stéroïdes anabolisants .
Attention ceci n'est pas un post pour accabler kongolo cela me surprend énormément de ce boxeur que j'apprécie d'ailleurs... est ce que quelqu'un aurait plus d'infos ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2020 12:00 pm
john69800 a écrit:
Comme dit dans le titre yohan kongolo aurais été controlé positif à des stupéfiants type anabolisant en grande quantité lors de la fight night 2018 ou il a été battut par yohan lidon. Il a pris 4ans de suspension en France et en suisse et 5000€ d'amende. Source d'un journal suisse tribune de geneve.
D'après eux il aurait été positif en grande quantité a la méthandienone et hydroxyStanozoLol autrement dit des stéroïdes anabolisants .
Attention ceci n'est pas un post pour accabler kongolo cela me surprend énormément de ce boxeur que j'apprécie d'ailleurs... est ce que quelqu'un aurait plus d'infos ?
je crois que tu as tout dis, contrôlé positif point.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2020 11:12 am Ce n'est pas le premier et ce ne sera sûrement pas le dernier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2020 11:50 am Tu aurais le lien de la source stp John ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2020 12:04 pm Cartman c'est sur tribune de Genève il faut payer pour s'abonner on ma envoyé une capture d'écran mais je c'est pas comment la poster
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2020 12:04 pm Cartman c'est sur tribune de Genève il faut payer pour s'abonner on ma envoyé une capture d'écran mais je c'est pas comment la poster
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2020 2:19 pm Voici le lien qui confirme la suspension de 4 ans de Yoann Kogolo pour dopage : http://www.antidoping.ch/fr/news/deux-athletes-suisses-ecopent-de-quatre-ans-de-suspension-pour-dopage
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: