Muaythaitv.be
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le site muay thai stuff

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 21, 2010 4:51 pm Bonjour, j'ai trouver un site qui s'appelle muay thai stuff, tout les prix sont très intéressent par rapport au marque qu'ils vendent. C'est surement le meilleur site que j'ai trouver pour acheter des matériaux de boxe mais une seul chose me gène. J'ai peur qu'il rajoute les taxe, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur se site svp puis si oui est ce qu'il rajoute les taxe ou on paye seulement le prix des gants et le frais de port ???

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 21, 2010 6:25 pm Pour ma part j'ai toujours commandé sur ce site sans aucun soucis... Juste ce que tu achètes + les frais de port!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 21, 2010 9:22 pm Vive les spammers!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 21, 2010 9:25 pm
kangal a écrit:
Pour ma part j'ai toujours commandé sur ce site sans aucun soucis... Juste ce que tu achètes + les frais de port!

D'accord, merci de ta réponse je pense que je vais passer une commande avec des amis du club
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 21, 2010 9:40 pm salut lorsque tu achètes sur ce site tu auras les frais de port + taxe de la douane.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 22, 2010 11:02 am Ca n'a pas été le cas pour les trois ou quatre commandes que j'ai fais sur leur site... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 22, 2010 5:17 pm Moi j'ai eu des frais de douanes à payer en plus des frais de port apres ça dépend peut-être de ce que t'achète vu que moi c'était des gants en cuir twins , un short et des bandes. Tout les emballages avaient étés ouvert par la douane. Donc le mieux est de faire une commande assez importante pour être gagnant ! Mais la qualité des produits était super!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 10:08 pm D'accord merci pour vos réponse je pense que je vais faire une grosse commande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 24, 2010 2:02 am Petite commande, pas de douane pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 24, 2010 7:42 am moi aussi pas de frais de douanes, apres je pense que c'est si les articles ne sont pas en stock, ils partent direct de Thaïlande d'ou la taxe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 24, 2010 8:45 pm Et la taxe c'est combien,a peu prés ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 26, 2010 2:23 pm Bon site avec de bons produits. Quelques petites commandes et pas de taxes. Je trouve , par contre, les frais de port exagérés !!! Pour les taxes douanières -et si je me réfère à une autre commande faite en Thaïlande-, il faut compter plus de 40 % du prix d'achat. A l'époque, je m'y étais retrouvé car le dollar était tombé bas. Aujourd'hui, il faut réfléchir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 11:30 am Bonjour !

J'ai déjà commandé sur ce site, envoi rapide et soigné, juste un short Twins que j'ai payé 27 euros frais de port inclus ( j'ai économisé presque 20 euros par rapport à boxing shop)

Je n'ai eu aucun frais de douane à régler, après c'est toi et ta chance je pense...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: